le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque allemande luft | |
| | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| | | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Coque allemande luft Lun 10 Oct 2011 - 10:26 | |
| Bonjour
Tu peut essayer l acide oxalique pour les rafraichir un peut 2 fois 10 mn essaye de passer avant du triple zéro pour enlever un peut la rouille superficielle
Cdt iberico68 |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Coque allemande luft Lun 10 Oct 2011 - 10:50 | |
| Bonjour, Utilise de l'eau chaude pour un meilleur résultat! Pressé de le voir une fois finis! Eagle |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coque allemande luft Lun 10 Oct 2011 - 11:39 | |
| Bonjour De toute facon, au point ou ils en sont, tu n'as pas grand chose a perdre. Peut-etre une bonne surprise? Slts JM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque allemande luft Lun 10 Oct 2011 - 15:09 | |
| Salut, à mon avis l'acide c'est risqué !
GA. |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Coque allemande luft Lun 10 Oct 2011 - 16:25 | |
| - michmuch a écrit:
- Bonjour
De toute facon, au point ou ils en sont, tu n'as pas grand chose a perdre. Peut-etre une bonne surprise?
Slts
JM Pas grand chose à perdre Je pense que je ne serai pas le seul à te contredire, même si ce n'est que des vestiges d'insignes il y en à encore et il ne faut pas les abîmé ou les faire disparaître car ensuite on à plus que les yeux pour pleurer Eagle. |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Coque allemande luft Lun 10 Oct 2011 - 17:09 | |
| peut etre une appliquation d'oxalique au pinceau et laissé agir en la "mouillant"? Sans la trempé entièrement. |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Coque allemande luft Jeu 3 Nov 2011 - 21:34 | |
| Bonsoir! Il est peut être trop tard pour répondre maintenant =S Mais j'ai eu également un casque Luft dans cette état j'ai utiliser l'acide oxalique et non cela n'abime pas l'insigne en tout cas il n'a pas bougger mais plutôt réapparut! la peinture également! J'ai utiliser du papier journaux tremper dans l'acide oxalique et apliquer sur la coque! 3x15 minute au bout de la troisième fois j'ai eu des traces blanche qui ont apparut donc j'ai arrêter! puis lavage au liquide vaisselle =) Cdt .Capsul |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque allemande luft Ven 4 Nov 2011 - 18:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque allemande luft | |
| |
| | | | Coque allemande luft | |
|