le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les restes d'un Spitfire britannique et d'un pilote australien découverts | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les restes d'un Spitfire britannique et d'un pilote australien découverts Mer 19 Oct 2011 - 22:27 | |
| Bonsoir, Les restes d'un Spitfire britannique et d'un pilote australien découverts près d'Hazebrouck.... Histoire assez émouvante : http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/10/19/article_les-restes-d-un-spitfire-britannique-et.shtml A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les restes d'un Spitfire britannique et d'un pilote australien découverts Jeu 20 Oct 2011 - 0:02 | |
| Salut J’espère que prochainement un reportage sera disponible vu que la chaine discovery channel était la pour suivre l’évènement. |
| | | Bertrand Aspirant
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Tarn Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les restes d'un Spitfire britannique et d'un pilote australien découverts Jeu 20 Oct 2011 - 2:37 | |
| C'est très émouvant d'autant plus que je finis tout juste de regarder "War and Destiny" pour ceux qui connaissent. Néanmoins, je me demande comment cela est-il possible que personne ne soit allé enterrer au moins provisoirement le corps... En ce sens, je trouve cette histoire très triste et difficilement compréhensible. Hommage à cet Australien qui pourra, 70 ans plus tard, être enterré dignement parmi les siens! |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les restes d'un Spitfire britannique et d'un pilote australien découverts Ven 21 Oct 2011 - 18:41 | |
| Bonsoir tant qu'on y est parlons aussi de cette découverte prêt de chez moi ! http://alsace.france3.fr/info/carspachdes-corps-decouverts-93-ans-apres--70610892.html le nombre de tas de férrailles (et de queues de cochon) qu'ils ont détérré durant les travaux hallucinants (je me demande même ou ça a finis ?!Surtout l'abris en bois .. ) |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Les restes d'un Spitfire britannique et d'un pilote australien découverts Ven 21 Oct 2011 - 22:29 | |
| - Bertrand a écrit:
- C'est très émouvant d'autant plus que je finis tout juste de regarder "War and Destiny" pour ceux qui connaissent. Néanmoins, je me demande comment cela est-il possible que personne ne soit allé enterrer au moins provisoirement le corps... En ce sens, je trouve cette histoire très triste et difficilement compréhensible. Hommage à cet Australien qui pourra, 70 ans plus tard, être enterré dignement parmi les siens!
Je suis plutôt du même avis cette appareil c'est écrasé et a été vue par de nombreux témoins ... Assez impressionnant de se dire que tout a été enterré avec le temps et non par l'homme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les restes d'un Spitfire britannique et d'un pilote australien découverts | |
| |
| | | | Les restes d'un Spitfire britannique et d'un pilote australien découverts | |
|