|
| Les combattants de l'ombre - Arte | |
| | Auteur | Message |
---|
Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Les combattants de l'ombre - Arte Mer 19 Oct 2011 - 23:27 | |
| Salut,
j'ai vu qu'aucun post n'avait été fait sur le sujet... Je réagis un peu tardivement puisque les quatre premiers épisodes ont été diffusés, par série de deux, la semaine derniere et ce soir. Ne manquez donc pas le RDV mercredi prochain, pour les deux derniers épisodes. Dans Les combattants de l'ombre, le réalisateur Bernard George présente la Résistance en Europe occupée, basé surtout sur les témoignages de résistant(e)s de l'époque. Le documentaire mêle images d'archives, témoignages et petites reconstitutions pour montrer, année par année, comment la résistance augmente en intensité. En attendant, vous pouvez visionner les témoignages individuels : http://lescombattantsdelombre.arte.tv/#/nos-cicatrices/
Cdlt, Cédric. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les combattants de l'ombre - Arte Jeu 20 Oct 2011 - 10:00 | |
| |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les combattants de l'ombre - Arte Jeu 20 Oct 2011 - 20:35 | |
| Salut,
excuse-moi j'ai lu un peu vite, je n'avais lu que La Face cachée de Hiroshima. Bon j'ai quand même mis le lien, si ça intéresse certaines personnes. En espérant que tout le monde n'était pas sur TF1 ou M6 ce soir là.
Cdlt, Cédric. |
| | | karoline Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : paris Thème de collection : Photographie, histoire, art, musique... Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les combattants de l'ombre - Arte Mer 9 Nov 2011 - 0:56 | |
| Ça repasse ce soir pour les insomniacs ( 1:20 AM ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les combattants de l'ombre - Arte | |
| |
| | | | Les combattants de l'ombre - Arte | |
|