le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Combien de Maquettistes? | |
|
+49Youenn steph93 Saint-Paul Amaury enguillo LiberatorMitchell Tanguy zouave yannou8829 Didy tavor 18 Vdm94 denis 94 miliemmanuel Djodje RHONE Jean Loup MAC02 Ir 143 l axe Tr1st0r CWAC fred 44 brje Historien25 rapas jeepbb PLD Christiand resistants karl Fanadri armachoc vassili zaitsev reddiamond fifty 49 3rd-armored arnoldini Doc vega MEMELPE Mokko le Résistant shefty51 jean claude galland Militaria 39-45 Yankee division limousin steiner75 Crevette Recklord 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
lingois Sergent
Nombre de messages : 141 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Combien de Maquettistes? Mer 24 Fév 2021 - 15:53 | |
| Bonjour à tous,
J'ai fais pas mal de maquettes pendant ma jeunesse, essentiellement du 1/35.
Petit arrêt pendant 30 ans.
Puis, récemment, avec mes enfants qui grandissent, je m'y remets doucement.
Bonne journée.
lingois |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Combien de Maquettistes? Mer 24 Fév 2021 - 16:36 | |
| Bonjour à tous Moi j ai fait de la maquette,étant jeune, avions, train. Sans comparaison avec ce que je vois sur le forum. Mais, je suis plutôt, modèle réduit, il faut que j usine et que ça tourne Locomotive marchant à la vapeur échelle 5 pouces Moteur thermique V8 échelle 1/4 Je possède aussi une pièce consacrée aux trains miniatures HO, époque vapeur Et j ai participé plusieurs fois avec mon club de vaporiste au model shows d Avignon pour ceux qui connaissent Cordialement Robert |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Combien de Maquettistes? Mar 13 Avr 2021 - 0:06 | |
| Bonsoir, Cela fait pour moi 20 ans que je fais des maquettes et notamment les figurines françaises toutes échelles Qui ont ma faveur, j aime aussi l aviation ww1 et les véhicules allemands ww2. Bonne soirée |
| | | Jojo78 Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : 78 Thème de collection : Un peut tous Date d'inscription : 31/10/2019
| | | | Jojo78 Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : 78 Thème de collection : Un peut tous Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Combien de Maquettistes? Mar 13 Avr 2021 - 19:44 | |
| salut
Je fais de la maquette a mes heure perdu, en ce moment je me suis remis sur le train électrique (a l’arrêt depuis 4ans, et il va bientôt pouvoir faire ses premier tour de roue....
sinon je fais un Bismarck au 1/110 tous et fais maison
j'ai un monster truck RC a finir de fabriquer là aussi c'est fais 100% maison |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de Maquettistes? | |
| |
| | | | Combien de Maquettistes? | |
|