le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| plaquettes bois | |
| | Auteur | Message |
---|
collection-militaria52 Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : france Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: plaquettes bois Ven 28 Oct 2011 - 14:20 | |
| Bonjour, je voudrais vernir des plaquettes d'un colt 1911 de première guerre mondiale mais je ne sais pas avec quoi, je les aient nettoyées mais je suis en attente de les vernir ou non, elles sont un peut mates depuis que je les aient lavées |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: plaquettes bois Ven 28 Oct 2011 - 14:29 | |
| Bonjour, il ne faut pas les vernir mais les cirer puis les lustrer légèrement. Cordialement, CG |
| | | collection-militaria52 Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : france Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: plaquettes bois Ven 28 Oct 2011 - 14:41 | |
| d'accord merci pour le conseil |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: plaquettes bois Ven 28 Oct 2011 - 16:01 | |
| Salut, ce sont celles du colt que tu as en avatar? Il a l'air magnifique, il faudrait que tu le mettes en photos, je suis sur qu'il ferait des envieux (y compris moi!). Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plaquettes bois Ven 28 Oct 2011 - 19:32 | |
| - Dday 6juin a écrit:
- Salut, ce sont celles du colt que tu as en avatar? Il a l'air magnifique, il faudrait que tu le mettes en photos, je suis sur qu'il ferait des envieux (y compris moi!).
Cordialement. Je réponds pour lui. Impossible sauf par mp ou mail. Ce colt n'est pas en accord avec la législation Française et avec le règlement du forum. |
| | | collection-militaria52 Caporal
| Sujet: Re: plaquettes bois Ven 28 Oct 2011 - 20:00 | |
| comme le dit ElodieNancy je vais le faire démilitariser, car je l'ai acheter il n'y à pas longtemps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaquettes bois | |
| |
| | | | plaquettes bois | |
|