le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sabre de cavalerie model 1896 | |
|
+4CHAPE48 yoyo7522 Crevette miccox71 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
miccox71 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: sabre de cavalerie model 1896 Dim 6 Nov 2022 - 20:06 | |
| - CHAPE48 a écrit:
- miccox71 a écrit:
- merci beaucoup pour les renseignement c coul oui effectivement la lame est graver (sabre d'officier de cavalerie modél 1896-2 éme baille manufacture nationale d'armes de chatellerault 1912 E)et la coquille est en quel matière ? tout ceux que g pu voir sur le nette en photo sont jaune et le mien est couleur argent sauf la croix de malt qui est jaune et je suppose que les lettre qui sont graver correspondre au initiale de la personne qui l'avait?les lettre doive étre JDC
Bonjour, pouvez-vous mettre une photo de la médaille, je ne la vois pas. Merci CDT Bonjours , Non je ne l'ai pas vendu ,je vous joint une photo de la médaille ! |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3375 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: sabre de cavalerie model 1896 Dim 6 Nov 2022 - 22:58 | |
| - miccox71 a écrit:
- CHAPE48 a écrit:
- miccox71 a écrit:
- merci beaucoup pour les renseignement c coul oui effectivement la lame est graver (sabre d'officier de cavalerie modél 1896-2 éme baille manufacture nationale d'armes de chatellerault 1912 E)et la coquille est en quel matière ? tout ceux que g pu voir sur le nette en photo sont jaune et le mien est couleur argent sauf la croix de malt qui est jaune et je suppose que les lettre qui sont graver correspondre au initiale de la personne qui l'avait?les lettre doive étre JDC
Bonjour, pouvez-vous mettre une photo de la médaille, je ne la vois pas. Merci CDT Bonjours , Non je ne l'ai pas vendu ,je vous joint une photo de la médaille !
Bjr, C'est très gentil de revenir après une si longue absence pour nous montrer la médaille. En effet, c'est une originalité rare qui mérite d'être connue. Avec mes remerciements, car je ne l'avais jamais rencontrée. Cordialement. |
| | | miccox71 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: sabre de cavalerie model 1896 Lun 7 Nov 2022 - 8:26 | |
| - CHAPE48 a écrit:
- miccox71 a écrit:
- CHAPE48 a écrit:
Bonjour, pouvez-vous mettre une photo de la médaille, je ne la vois pas. Merci CDT Bonjours , Non je ne l'ai pas vendu ,je vous joint une photo de la médaille !
Bjr, C'est très gentil de revenir après une si longue absence pour nous montrer la médaille. En effet, c'est une originalité rare qui mérite d'être connue. Avec mes remerciements, car je ne l'avais jamais rencontrée. Cordialement. il y a des initiales de graver dessus ,mais je pence qu'il ai impossible de savoir a qu'il avait appartenu ? Il a un étui en cuir autour de fourreau savez vous si cela se retrouve (les sangles commence à casser ) |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: sabre de cavalerie model 1896 Lun 7 Nov 2022 - 11:35 | |
| Bonjour,
Cela peut se retrouver, mais difficilement......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre de cavalerie model 1896 | |
| |
| | | | sabre de cavalerie model 1896 | |
|