le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague SA Wilh Kober & Co | |
| | Auteur | Message |
---|
leonard31 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Dague SA Wilh Kober & Co Dim 20 Nov 2011 - 13:07 | |
| Bonjour, Je viens d'hériter d'une dague SA de même type que sur ce post : https://www.passionmilitaria.com/t16765-dagues-sa-nskk-ssEn plutôt bon état, l'aluminium est légèrement oxydé, la lame aussi mais avec un petit entretien je pense qu'elle reprendra un bel aspect. Il manque la bélière de cuir. Elle n'a pas de code RZM donc j'imagine qu'elle date d'avant leur utilisation, j'ai cru comprendre qu'elle vient de Saxe car elle à un poinçon "Sa" sur l'aluminium bas du manche, pas de code d'unité. Le fabricant est Wilh Kober & Co. Je viens donc vers vous pour faire une estimation, je ne suis pas collectionneur donc je vais surement m'en séparer. Elle à un petit détail sympa, à priori sont propriétaire a gravé son nom de famille en petit sur le bois du manche. Je n'ai pas d'appareil photo pour le moment mais dès que possible je vais joindre des photos. Bonne journée à vous et merci d'avance pour vos compléments d'information voir estimation. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Dague SA Wilh Kober & Co Dim 20 Nov 2011 - 13:16 | |
| Bonjour Leonard, Tout d'abord, une petite présentation, rapide : https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutementEnsuite, pour une estimation, il nous faut obligatoirement des photos Sur les photos, il y a 3 dagues différentes ... La SA cote 300/400€, la SS 1500/2000€ ... tu vois la différence |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague SA Wilh Kober & Co Dim 20 Nov 2011 - 13:26 | |
| Bonjour
Et post tes photos
Dans les identifications
Merci
Comme le dit Manstein il faut des photos de la tienne
vu les modèles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague SA Wilh Kober & Co | |
| |
| | | | Dague SA Wilh Kober & Co | |