le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une question pour les habitués des jeux de PC | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexobil Aspirant
Nombre de messages : 382 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Une question pour les habitués des jeux de PC Dim 20 Nov 2011 - 22:18 | |
| Bonsoir , Ma question s'adresse surtout aux joueurs de jeux de PC . J'ai acheté le jeu "faces of war" et j'aimerai y ajouter quelques missions provenant de ce site : http://www.davecircuits.com/ J'aurai aimé savoir si les habitués de jeux de PC aurez-pus me dire si ces "mods" sont bien gratuits et s'il n'y à pas de danger pour mon ordinateur qui n'est plus tout jeune . Merci d'avance . Cordialement , Alexandre . |
| | | Nicosts Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Var Thème de collection : De tout mais preférence vieux papiers et photos Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Une question pour les habitués des jeux de PC Lun 21 Nov 2011 - 0:21 | |
| Salut, Tu peux y aller , les mods sont gratos , si le jeu tourne sur ton PC , les mods marcheront. @+ Nico |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Une question pour les habitués des jeux de PC Lun 21 Nov 2011 - 0:47 | |
| J'ai aussi ce jeu, il est excellent ! (aaah, les combats de tanks ou encore la defense de position, le tout en multi..) Sinon, aucun danger avec les mods ! Les mods sont le travail de developpeurs independants qui partagent gratuitement leurs creations. Seuls des add-ons officiels seraient payant mais je crois qu'il n'y en a pas sur FOW. Et si tu as la config' necessaire pour faire tourner le jeu : pourquoi les mods ne fonctionneraient pas ? Allez, bon jeu |
| | | Alexobil Aspirant
Nombre de messages : 382 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Une question pour les habitués des jeux de PC Lun 21 Nov 2011 - 18:03 | |
| Merci bien à vous deux . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question pour les habitués des jeux de PC | |
| |
| | | | Une question pour les habitués des jeux de PC | |
|