le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) | |
|
+14Looping Barbare xalan29 Drimmer ludo06140 mc Josselin collector56 ROSSI james49 P4Man St Etienne Le Lys Manstein 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
P4Man Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : petit coin perdu en touraine Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Dim 10 Mar - 15:48 | |
| super si u veut mes coordonées n'esite pas |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Lun 11 Mar - 9:40 | |
| Pas de soucis, MP moi si tu le veux. |
| | | collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Dim 8 Juin - 16:14 | |
| bonjour, nous sommes voisin ,,, de Tours ! et également de la famille à Chérancé 72,,,, cordialement |
| | | P4Man Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : petit coin perdu en touraine Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Lun 9 Juin - 12:52 | |
| Re bonjour as vous tous je suis desolé de ne pas avoir prit de vos nouvelles plut tot mais certaines choses de la vie m'on tenus eloigné de certaines concentres et manifestations, mais content de vous revoir amicalement P4man. |
| | | Josselin Caporal
Nombre de messages : 86 Localisation : Sarthe Thème de collection : 1914 - 1954 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Lun 23 Juin - 21:57 | |
| Hello, je suis de Moncé-en-belin.
@ pluche |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Lun 23 Juin - 22:13 | |
| Tiens, j'ai habité Monce-en-belin il y a quelques années: 25 ans ! Les années collège a Teloche. |
| | | P4Man Soldat
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Mar 24 Juin - 8:32 | |
| |
| | | ludo06140 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : PACA Thème de collection : US M1 Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Mar 24 Juin - 22:07 | |
| Salut, je suis dans le 06 mais né au Mans, à habité à Allones pour être exact ... Un peu deg de pas pouvoir se rencontrer !!
Ludo |
| | | P4Man Soldat
| | | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Jeu 26 Juin - 18:20 | |
| Je vais souvent à Nantes... alors si vous voulez, on peut organiser un truc ! (Oui je sais que le Mans et Nantes sont un peu éloignés... mais avec le tgv, ça va vite !) |
| | | P4Man Soldat
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Ven 27 Juin - 14:35 | |
| pourquoi pas |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Ven 27 Juin - 15:24 | |
| Salut,
je vais assez souvent voir de la famille qui habite entre Durtal et Seiches (la Chapelle Saint Laud) Ma Marraine travaille dans l'usine Alsetex tristement célebre...
A l'occasion peut- être! |
| | | P4Man Soldat
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Mer 16 Juil - 10:38 | |
| Bonjour as vous toutes et tous, j'espere vous rencontrer un jour mais ça ne serat pas encore cette année, beaucoup de souci en ce moment, j'espere que l'année prochaine peut etre |
| | | Barbare Aspirant
Nombre de messages : 315 Age : 54 Localisation : PARIS et SARTHE Thème de collection : 2ème DB LECLERC + US WWII + si affinité Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Dim 22 Mar - 15:17 | |
| Salut Les gars,
Je suis originaire de La Ferté Bernard mais je réside actuellement sur La flèche.
A+ |
| | | P4Man Soldat
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Lun 23 Mar - 19:31 | |
| Bonsoir a vous content de vous retrouvé, il y a eu pas mal de chamboulement dans ma vie pro, mais maintenant c'est plus calme, je vais pouvoir, revenir de temps en temps sur le fofo, je voit qu'il y a des nouveaux je leur souhaite la bienvenue, colonialement P4man. |
| | | Looping Capitaine
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Dim 26 Juil - 22:50 | |
| Salut à tous ! Moi je suis du Mans |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Mar 3 Jan - 17:05 | |
| Bonsoir à tous Je vais me signaler quand même je ne suis pas Sarthois mais j'habite au Mans,en retraite et ancien militaire de l'armée de l'air (39 ans quand même). Et comme tout bon collectionneur je parcours la Sarthe profonde dans l'espoir de trouver le graal. Mais la je ne suis pas tout seul Cordialement petaf heureux |
| | | Looping Capitaine
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Mar 3 Jan - 22:56 | |
| Au plaisir de se rencontrer ;-) |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Sam 23 Jan - 22:15 | |
| J'habite a 15 km du Mans, serai ravi de rencontrer d'autres collectionneur |
| | | R0m1 Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : 28 Thème de collection : Décoration allemande et française Date d'inscription : 06/09/2021
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Mar 7 Sep - 19:13 | |
| Bonjour je suis à 45 minutes du Mans dans l’Eure et loir |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) Mar 7 Sep - 20:12 | |
| Bonjour
Originaire des hauts de France,et après avoir servi à champagne, j habite une commune de la métropole,et comme certains je parcours de département ainsi que ceux voisin du 72 ,à la recherche de décorations
Au plaisir Cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) | |
| |
| | | | Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) | |
|