le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Guetre toile , sangle us , musette us | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Guetre toile , sangle us , musette us Jeu 1 Déc 2011 - 13:22 | |
| Bonjours, J'aurai besoin d'un petit coup de main pour identifier ces objets , je n'y connais rien en us et encore moins en Anglais. Voici les objets que j'ai rentré dans le lot: La paire de guetre bleu me semble du mle 51 mais bleu ? pour le reste aucune idée. La sangle est marqué R.E.F 1943 La ceinture , pas de marquage La musette porte une étiquette de la croix rouge americaine , "american red cross" et juste en dessous "chapter" Merci a tous Amicalement Julien |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Guetre toile , sangle us , musette us Jeu 1 Déc 2011 - 13:29 | |
| Bonjour, les guètres blanches sont civiles du début XX°. La ceinture de pantalon est celle de l'armée française des années 60/90, elle est destinée à la tenue de combat. Quelle dimensions fait la pochette à pression et quelles sont ses inscriptions? Cordialement, CG |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Guetre toile , sangle us , musette us Jeu 1 Déc 2011 - 14:06 | |