|
| Lot insignes et beret francais | |
| | Auteur | Message |
---|
Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4404 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Lot insignes et beret francais Mer 7 Déc 2011 - 11:47 | |
| bonjour en fouillant mes cartons je suis tombé sur ce lot d insigne glané de ci de la ni connaissant rien pourriez vous me donné une estimation et me dire lesquel sont les moins courant ainsi que leur période ? idem pour beret ... merci de votre aide ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Lot insignes et beret francais Mer 7 Déc 2011 - 12:41 | |
| Bonjour, il y a du 3° dragons et 3° hussards (Esterhazy), 42° et 44° régiments de transmissions, du 1° corps d'armée 6° région militaire, 601° régiment de train/circulation routière, 6° tirailleurs, 3° corps d'armée, bérêt "fantoche" des TDM... Tout ou presque est des années 70/80.
Les moins courants sont la bande "Afrique", l'écusson de sergent-chef de l'artillerie anti-aérienne, l'écusson du 67° RA d'Afrique, les écussons Sahara et Djibouti, certains sont des années 60.
Les prix vont de quelques dizaines de centimes à 4/5€ au plus. Voici une idée des prix d'un professionnel: http://www.militaire-insigne.com/accueil-caaaaaaaa.asp Cordialement, CG |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Lot insignes et beret francais Mer 7 Déc 2011 - 13:05 | |
| bonjour du même avis que Christian 20/50 centimes à 1 euro pièce cordialement Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot insignes et beret francais Mer 7 Déc 2011 - 13:16 | |
| Je reconnais des insignes de régiments ou j'ai servis.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot insignes et beret francais | |
| |
| | | | Lot insignes et beret francais | |
|