le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque us | |
| | Auteur | Message |
---|
lorre13 Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: casque us Mer 7 Déc 2011 - 19:25 | |
| bonsoir j'ai voudrais bien savoir comment enlever la peinture blache sur le casque. j'ai deja essayer l'acetone et le decap four mais sa part pas quel q'un un avis pour enlever la peinture |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 27 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: casque us Mer 7 Déc 2011 - 19:32 | |
| bah il y a bien le sablage mais la peinture dessous partira aussi |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: casque us Mer 7 Déc 2011 - 19:41 | |
| Bonjour, c'est bétonné, donc frotter au chiffon n'y fera rien. Le décap-four à la brosse devrait en venir à bout, à la rigueur l'acétone à la brosse.
Sinon c'est peut-être une peinture d'époque?? Cordialement, CG |
| | | lorre13 Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: casque us Mer 7 Déc 2011 - 19:50 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
c'est bétonné, donc frotter au chiffon n'y fera rien. Le décap-four à la brosse devrait en venir à bout, à la rigueur l'acétone à la brosse.
Sinon c'est peut-être une peinture d'époque?? Cordialement, CG moi je crois que c'est une peinture d'epoque mais certain gens ne croivent que c'est une pas d'epoque pfc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque us Mer 7 Déc 2011 - 20:28 | |
| Hello, Idem, c'est peut-être une peinture d'époque. Si ça ne part pas à l'acétone, ni au décap'four, il y a des chances que cette peinture soit au plomb. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: casque us Mer 7 Déc 2011 - 20:31 | |
| Salut,
Pareil pour moi, il se peut que la peinture soit bonne sinon elle partirai au décap'four.
Perso, je n'y toucherai pas. |
| | | lorre13 Caporal
| Sujet: Re: casque us Mer 7 Déc 2011 - 23:23 | |
| ok je ne touche plus a la peinture
merci les gars
pfc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque us | |
| |
| | | | casque us | |
|