le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pour les pros de l'allemand : Avis de décès Stalingrad | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10854 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Pour les pros de l'allemand : Avis de décès Stalingrad Jeu 8 Déc 2011 - 23:13 | |
| Bonsoir a tous J'ai rentré cet avis il y a quelques mois Mais je m'interroge sur le terme : LOSSBASSY Merci a vous |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7103 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Pour les pros de l'allemand : Avis de décès Stalingrad Jeu 8 Déc 2011 - 23:42 | |
| Tiens, on retrouve cet homme sur cette page :
http://www.kriegstote.org/cgi-bin/baseportal.pl?htx=/Kriegsopfer/details_kriegstote_aktuell&Id=2730&Eingabe_Datum=25.02.10&Name=Kellerer&Vorname=Georg
Lossabssy semble être le nom d'un lieu. Je pense que cet homme est mort en captivité, car en Mars 1943 la bataille de Stalingrad est terminée depuis plus d'un mois, et le front est maintenant loin de la ville. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10854 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pour les pros de l'allemand : Avis de décès Stalingrad Jeu 8 Déc 2011 - 23:47 | |
| Re Merci J'ai pas trouvé en cherchant le lieu non plus, d'ou ma question Par contre, je suis sur le cul que le mec soit dans un site internet Ca doit etre une star non ? Je plaisante Merci en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les pros de l'allemand : Avis de décès Stalingrad Ven 9 Déc 2011 - 3:14 | |
| Salut Jordan
Je suis du meme avis que Klaus sur le coup. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pros de l'allemand : Avis de décès Stalingrad | |
| |
| | | | Pour les pros de l'allemand : Avis de décès Stalingrad | |
|