le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque adrian DP | |
| | Auteur | Message |
---|
rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: casque adrian DP Ven 9 Déc 2011 - 21:21 | |
| bonjour on m'a donné ce casque adrian. Il a été repeind par les pompiers engris , on voit encore la peinture KAKI. Puis-je enlever cette couche . Merci d'avance |
| | | rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: casque adrian DP Ven 9 Déc 2011 - 21:24 | |
| [code] |
| | | | rock of the marne Aspirant
| | | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: casque adrian DP Ven 9 Déc 2011 - 21:35 | |
| Bonjour, c'est possible de l'enlever avec du décap four, mais il ne sera pas mieux pour autant. Cette couleur fait partie de l'histoire de ce casque. Je le laisserais tel quel en lui remettant une coiffe spécifique DP, c'est trouvable. Les casques DP kakis ne sont pas rares, autant en trouver un autre qui ne soit pas repeint. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque adrian DP Sam 10 Déc 2011 - 10:57 | |
| même réponse. moi, je ferais l'inverse, je m'attacherais à lui donner du brillant. de toute façon, un dp n'est pas rare à trouver. |
| Sujet: Re: casque adrian DP Sam 10 Déc 2011 - 14:09 | |
| merci de vos conseil Mais où puis-je trouver la coiffe et à quel prix encore merci à vous, je vais le laisser dans cette état |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: casque adrian DP Sam 10 Déc 2011 - 15:08 | |
| Vois en bourse. Pour celui-ci il faudrait une coiffe en toile beige (jute), ce serait parfait. |
| Sujet: Re: casque adrian DP Mar 13 Déc 2011 - 18:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque adrian DP | |
| |
| | | | casque adrian DP | |
|