|
| sac à pain allemand WWI? | |
| | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| | | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: sac à pain allemand WWI? Dim 11 Déc 2011 - 20:36 | |
| salut, j'irais plus sur un modèle BDM ou H.J. 2ème guerre. cdt |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: sac à pain allemand WWI? Dim 11 Déc 2011 - 20:44 | |
| Bonjour, il a en effet toutes les caractéristiques d'un mle 1° guerre, mais la couleur noire des cuirs cousus me fait douter, ainsi que le dé qui est bien brillant. Cordialement, CG |
| | | Chuck Major
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Le NORD Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: sac à pain allemand WWI? Dim 11 Déc 2011 - 20:45 | |
| les parties métallique sont trop brillantes pour êtres ww1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sac à pain allemand WWI? Dim 11 Déc 2011 - 23:33 | |
| - feldfu a écrit:
- salut,
j'irais plus sur un modèle BDM ou H.J. 2ème guerre. cdt Exacte + 1 avec feldu, pour moi HJ/BDM, pour le prix il faut compter 35 euros pour un ensemble avec une sangle toile dans le meme état, la tienne est en cuir je ne connais pas ce modéle car du paramili c'est pas ma tasse de thé donc je n'ai jamais pousser la chose mais j'ai toujours vu avec sangle toile comme les modéle militaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sac à pain allemand WWI? | |
| |
| | | | sac à pain allemand WWI? | |
|