|
| par une journée humide... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: par une journée humide... Dim 18 Déc 2011 - 19:16 | |
| Bonjour, premier saut de la journée a la déchetterie, une cartouchiére de mas 36, quelques photos, heureusement que je sais m'élargir a autre chose, notamment cette id19 et cette 4l en joustra ensuite, j'ai été faire un tour dans un des rares magazins de broc qui réussissent a ne pas mettre la clef sous la porte aussi, une 40éne de borne ça fessait longtemps que je n'y avais pas été, et quand j'arrive, il comence a me faire peur avec une 1907 de fouille a 50€ je lui est expliquer que sont prix était légèrement exesif, pas trop con, il l'a bien prit. bref, je fouille dans son bordel et voila que je ressort avec une quinzaines de vinyles et ce qui suit: 45€ et un patron super sympa.... que demande le peuple 8) ...j'y retournerais plus souvent Bastien : respect : |
| | | nadyan Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Perpignan Thème de collection : Jeux de rôles, jeux Pc et wargame de figurines, lecture. Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: par une journée humide... Dim 18 Déc 2011 - 20:08 | |
| Pour ne de fouille la lame est quand même en bon état. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: par une journée humide... Dim 18 Déc 2011 - 20:30 | |
| Salut, j'aime bien la 4L. Cette semaine j'en ai trouvé une semblable en grande taille, mais made in China: C'est curieux qu'ils s'intéressent à cette première version des années 60! Mais avec 2 rétros... Je dois avoir aussi la DS, il lui manque un truc, peut-être une roue, je ne sais plus où elle est? En Joustra on m'avait donné la Dauphine télécommandée en plastique et tôle. |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: par une journée humide... Dim 18 Déc 2011 - 20:43 | |
| Bonjour, J'aime bien le bidon !
Cdlt, Colosse71 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: par une journée humide... Dim 18 Déc 2011 - 20:45 | |
| Bonsoir, merci pour vos message, mais la berthier n'est pas de fouille
curieux en effet cette production chinoise, quoi que, un ami qui ne fait que la fiat en jouet trouve a l'étranger(brésil...)des jouets de bazar de son thème, comme quoi
sur le mien il me manque le toit de la ds 19
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: par une journée humide... | |
| |
| | | | par une journée humide... | |
|