le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vos boucles allemandes Heer/luft/KM/SS/HJ | |
|
+21FABE 77 Pascal b. orel 517Medic 506PIR mimi76 Hiroo Onoda DOUDOU555 cedo14 panzer1 mika5890 Drimmer Wasabi julien30 iberico68 Remember44 Sim Tinky Maczuga schwarzie67 arnoldini 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Vos boucles allemandes Heer/luft/KM/SS/HJ Sam 17 Jan 2015 - 18:20 | |
| Bonsoir, voilà vraiment de bien belles pièces compilées dans ce post. Tant qu'à faire, voici les miennes (les peintes ont la majorité de leur couleur (celle avec la patte web a la peinture de la face avant qui s'est obscurcie mais elle est bien présente ; je l'ai eue avec son ceinturon web d'origine)). -3 Heer : -2 Luft et 1 SS Rodo : Ps : la qualité des photos n'est pas top mais je ne sais pas faire mieux. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Vos boucles allemandes Heer/luft/KM/SS/HJ Sam 17 Jan 2015 - 19:28 | |
| Très sympa ! (Et ton avatar aussi....) |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Vos boucles allemandes Heer/luft/KM/SS/HJ Sam 17 Jan 2015 - 20:04 | |
| Merci.
Mon avatar, ce sont mes bébés. Je pensais peut-être faire un post pour les présenter en détail, énormément de copies (de démontables surtout) circulent et peu de gens savent faire la différence. |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Vos boucles allemandes Heer/luft/KM/SS/HJ Sam 17 Jan 2015 - 20:18 | |
| Bonsoir, pardonne mon ignorance mais qu'est-ce que représente ton avatar LaurentD ? En tout cas elles sont belles ces boucles. Les modèles peints étaient pour le terrain j'imagine (moins visibles) ? |
| | | LaurentD Général d'Armée
| Sujet: Re: Vos boucles allemandes Heer/luft/KM/SS/HJ Sam 17 Jan 2015 - 20:28 | |
| Ce sont des couteaux de parachutistes allemands.
Oui, parce que les alus luft, par exemple, c'était pas le top du top niveau discrétion... |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Vos boucles allemandes Heer/luft/KM/SS/HJ Sam 17 Jan 2015 - 21:01 | |
| D'accord merci ! Oui c'est sûr ça devait bien briller au clair de lune... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boucles allemandes Heer/luft/KM/SS/HJ | |
| |
| | | | Vos boucles allemandes Heer/luft/KM/SS/HJ | |
|