le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau Allemand | |
|
+4Canada 1 Le Lys safari Manstein 8 participants | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Drapeau Allemand Jeu 29 Déc - 20:41 | |
| Bonsoir Je suis sur un énorme lot de rentrées militaires Dedans, il y a ce drapeau Je sais que c'est un drapeau de l'armée allemande (KM ?) Je connais à peu près sa valeur (400E) Je ne compte pas le garder, mais le revendre car ce n'est pas ce qui m'interesse dans le lot Le vendeur est un collectionneur réputé, mais je prefère toujours demandé Merci a vous |
| | | safari Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 29 Déc - 20:52 | |
| Bonsoir manstein Tres belle piece,c'est bien un KM ,si vous vous en separez et suivant le prix je serai intéressé, PS: vous avez aussi reçu sa mascote ""chat '' safari |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 29 Déc - 20:57 | |
| Salut Jordan, C'est un Reichkriegflagge, il fut uniquement distribué à la Kreigmarine dans un premier temps puis distribué dans toutes les autres armées. Celui ci fut conffectionné entre 1938 et 1945, car il n'y a qu'un rond noir complet qui entoure la croix gammée, si il y aurait eu deux ronds noir complet autour de la croix il aurait été fabriqué entre 1935 et 1937. C'est peu 400 euros pour un tel drapeau ? Dans tous les cas très belle pièce ! Ici sur un podium, avec des officiers de la Lufwaffe. Cdlt |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 29 Déc - 21:18 | |
| - safari a écrit:
- Bonsoir manstein
Tres belle piece,c'est bien un KM ,si vous vous en separez et suivant le prix je serai intéressé,
PS: vous avez aussi reçu sa mascote ""chat ''
safari Salut Ce sont les photos du vendeur, pas les miennes Je dois faire un chèque total de plusieurs centaines d'euros Pour la vente, en zieutant sur des sites, il côte entre 400 et 700 euros Je le laisserai au minima possible, suivant mes tractations avec le vendeur - panzertruppen a écrit:
- Salut Jordan,
C'est un Reichkriegflagge, il fut uniquement distribué à la Kreigmarine dans un premier temps puis distribué dans toutes les autres armées. Celui ci fut conffectionné entre 1938 et 1945, car il n'y a qu'un rond noir complet qui entoure la croix gammée, si il y aurait eu deux ronds noir complet autour de la croix il aurait été fabriqué entre 1935 et 1937.
C'est peu 400 euros pour un tel drapeau ? Dans tous les cas très belle pièce !
Ici sur un podium, avec des officiers de la Lufwaffe.
Cdlt Merci pour les précisions, c'est tout bon pour moi Merci en tout cas Jordan |
| | | Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 29 Déc - 21:36 | |
| Salut , La dimention existe bien 2X3.35 , vérifie une chose , qu il soit renforci dans les coin , ces drapeau étaient pour le grand vent , alors il doivent etre renforci ... |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 29 Déc - 22:16 | |
| |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 29 Déc - 22:21 | |
| bonsoir les gars , et benh , ça fait une sacrée couette de lit , mais peut etre pas au gout de madame , bonne soirée à vous arnaud |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 29 Déc - 22:25 | |
| Bonsoir, si jamais tu peut me rajouter sur la liste pour le drapeau je suis également preneur. |
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 29 Déc - 22:31 | |
| Merci Franck Pour les autres, pas de soucis, je vous tiendrais au courant Tout dépend du prix du lot hein |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Jeu 29 Déc - 23:07 | |
| Superbe ce drapeaux , vous trompez pas le jour de la fete National en sortant votre drapeau .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Ven 30 Déc - 0:08 | |
| Salut jordan Sur tes 2 photos je l'aime déja bien sans en voir plus pour ton 2m*3 niveau du prix c'est interessant à 400€ en france tu va pouvoir le revendre dans les 500 à 600 sans souci car plus recherché ici et donc moins fréquent en vente longtemps bon courage pour la suite |
| Sujet: Re: Drapeau Allemand Lun 2 Jan - 22:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau Allemand | |
| |
| | | | Drapeau Allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|