|
| avis et estime brelage lourd | |
| | Auteur | Message |
---|
spyderdu10 Major
Nombre de messages : 233 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: avis et estime brelage lourd Lun 2 Jan 2012 - 13:42 | |
| bonjour, j'ai vu ce joli brelage lourd a vendre pour 120 euro port compris, alors je voudrais savoir s'il vau le coup a ce prix ou est ce que c'est le prix courament pratiqué , je vous remercie ! marquage Rbnr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: avis et estime brelage lourd Lun 2 Jan 2012 - 14:00 | |
| salut
il a l'air bon de loin. 120e c'est pas trés cher car on les trouve plutôt entre 150/200€ environs d'habitude |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: avis et estime brelage lourd Lun 2 Jan 2012 - 14:12 | |
| Salut, il me paraît bon également, la particularité du brelage est que la petite sangle dorsale est de fabrication tardive. faut voir si le cuir n'est pas cassant, sinon le prix est correct. cdt
|
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: avis et estime brelage lourd Lun 2 Jan 2012 - 14:26 | |
| perso j'ai trouvé le mien a ce prix la en bourse en bonne état , c est un fin de guerre avec RBNR , si comme dit Feldfu le cuir ne casse pas alors vas y franchement |
| | | spyderdu10 Major
Nombre de messages : 233 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: avis et estime brelage lourd Lun 2 Jan 2012 - 18:41 | |
| ok merci , merci les gas ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis et estime brelage lourd | |
| |
| | | | avis et estime brelage lourd | |
|