le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Soldbuch | |
| | Auteur | Message |
---|
Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Soldbuch Sam 7 Jan 2012 - 14:35 | |
| |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Soldbuch Sam 7 Jan 2012 - 15:20 | |
| Salut !
Déjà il manque des pages (celle du début avec la présentation du soldat, et égalment la fin)
Le soldat s'appelle Otto Lusch (?) Il a fait son parcours dans différente unités, motorisées (Kraftfahr Park Ersatz Abteilung 9 comme dernière unité. Il était soldat dans la 19.ID
Il est également passé au 2.Panzer Aufklärung Abteilung 19 où il a obtenu le Panzerkampfabzeichen. Sinon, il est également porteur de la KVK2 (dont on voit l ruban sur la photo), et d'un brevet de conducteur, 4.Klasse. |
| | | paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Soldbuch Sam 7 Jan 2012 - 18:25 | |
| bonjour c'est vrais qu'il n'est pas complet et en mauvais etat ceux que je trouve en bonne etat et complet les prix varie entre25 a 30 euro je parle de ceux que je trouve en general ici en belgique et en bonne etat je ne sait pas en france a qu'el prix on les trouve ?? bonne soirée paco6
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Soldbuch Sam 7 Jan 2012 - 18:34 | |
| Salut Niveau tarif .. sans première page ni rien .. disons 30€ Mais a le badge Panzerkampfabzeichen qui précise Klaus .. plus rare Compte 40/45€ pour ce badge ! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Soldbuch Sam 7 Jan 2012 - 23:49 | |
| Pas donné d'estimation, mais effectivement à part l'affectation Reco, et le PAB, il est bien amoché, et il manque visblement des pages au début et à la fin, donc peut-être également au millieu (pour les attributions par exemple.)
Je dirais donc 40€ max, comme Jordan.
Il t'intéressait ou il est déjà dans ta collec ? |
| | | Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Soldbuch Dim 8 Jan 2012 - 13:41 | |
| Je viens juste de l'acquérir en fait. Je savais pas pour les pages manquantes, merci beaucoup de vos avis!! Je prendrais dans la semaine d'autres photos pour voir s'il y a toujours celle des attributions. Merci encore! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldbuch | |
| |
| | | | Soldbuch | |
|