le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin de conseil pour l'achat d'une réplique de MP44 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanf100 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Besoin de conseil pour l'achat d'une réplique de MP44 Mar 10 Jan 2012 - 3:29 | |
| Bonjour,
je voudrais faire une surprise à mon père pour son anniversaire, je compte lui offrir une MP-44 (son arme préférée), je ne dispose que de 300 à 400 euros au maximum, donc je m'oriente vers une réplique, car le modèle démilitarisé est hors de prix.
N'étant pas un expert en armement, je sollicite vos avis afin de m'aider à faire un choix entre une MP44 airsoft full métal (279 euros) qui tire des billes en plastique et qui a donc un mécanisme (ce qui peut être intéressant s’il veut s'amuser à la démonter pour voir le mécanisme), et une réplique en résine composite métallisée (249 euros) qui elle n'a pas de mécanisme, mais qui a une lunette ZF4.
Dans le cas où vous me conseillerez la MP-44 airsoft, y aurait-il moyen de se procurer une lunette ZF4 (et à quel prix S.V.P.), et peindre ou teinter la crosse et les plaquettes pour qu'elles ressemblent plus à celle du modèle en résine ?
lien vers mes 2 choix,
Modèle full métal : http://www.dna-airsoft.com/catalogue-parent-18.html#catalogue-parent-18-fiche-300901.html
Modèle en résine composite métallisée : http://replicawp.canalblog.com/
Je vous remercie d'avance pour vos conseils. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une réplique de MP44 Mar 10 Jan 2012 - 3:46 | |
| |
| | | PLD Major
Nombre de messages : 237 Age : 68 Localisation : Morbihan/Ille et Vilaine Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une réplique de MP44 Mar 10 Jan 2012 - 8:43 | |
| Bonjour,
Pour en avoir possédé un durant plusieurs années, celui en résine est extrêmement réaliste, bien plus que l'airsoft. Il n'est peut-être pas fonctionnel mais il est très bien rendu.
Cdlt
PLD |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une réplique de MP44 Mar 10 Jan 2012 - 9:05 | |
| Denix a fait une reproduction exacte de la STG44... plus ou moins 200 euros. |
| | | Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une réplique de MP44 Ven 13 Jan 2012 - 2:03 | |
| bonjour, oui en effet j'ai vu la réplique de chez denix, ça tape fort. Elle est magnifique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat d'une réplique de MP44 | |
| |
| | | | Besoin de conseil pour l'achat d'une réplique de MP44 | |
|