le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie | |
|
+5Crevette André feldfu drannoc elnadroj arnaud 9 participants | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Mer 11 Jan 2012 - 21:22 | |
| bonsoir les gars , en mattant un peu sur delcampe , je viens de tomber sur ce superbe luger p08 dit de fouille dans un état quasi de grange , vraiment à mongout une très très belle pièce , dommage que le vendeur n'en décrive pas plus dans son annonce , je vous laisse regarder ce p'tit bijoux de fouille , bonne soirée à vous tous et au plaisir de vous lire arnaud http://www.delcampe.net/page/item/id,157355973,var,luger-de-fouille-meutralise,language,F.html
Dernière édition par arnaud le Jeu 12 Jan 2012 - 8:50, édité 1 fois |
| | | drannoc elnadroj Indésirable
Nombre de messages : 5 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Mer 11 Jan 2012 - 21:50 | |
| Bonsoir,
il présente bien pour une piece de fouille.
Dran. |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Mer 11 Jan 2012 - 21:53 | |
| bonsoir drannoc , oui je trouve aussi , avec deux plaquettes bois bien d'epoque , limite patinées noires , il serait encore plus beau , |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Mer 11 Jan 2012 - 22:25 | |
| il est à 182 euro, au prix où il est il est déjà bien vendue !!!! |
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Mer 11 Jan 2012 - 22:38 | |
| bonsoir feldfu , oui et il reste 11 jours , le prix risque d'etre bien plus haut encore ....... belle carcasse tout de meme , pour ce bon vieux lulu tant représentatif , ça me donne envie d'aller faire un coup de c.scope en foret............ bonne soirée à toi arnaud |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Mer 11 Jan 2012 - 22:58 | |
| Bonjour,
j'ai l'impression que c'est un Lüger artillerie, et non marine (moins long). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Jeu 12 Jan 2012 - 7:26 | |
| - André a écrit:
- Bonjour,
j'ai l'impression que c'est un Lüger artillerie, et non marine (moins long). Bonjour André C'est bien un d'artillerie. |
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Jeu 12 Jan 2012 - 8:54 | |
| bonjour andre et arthur , en effet le canon est bien trop long pour etre un marine , titre rectifié , bonne journée à vous 2 arnaud |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Ven 20 Jan 2012 - 15:54 | |
| 364€ pour l'instant, il reste 3 jours... |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Ven 20 Jan 2012 - 21:27 | |
| les gens ont faim ! dans cet état, c'est ahurissant de mettre autant pour une épave de plus démunie de sa hausse. |
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Ven 20 Jan 2012 - 21:39 | |
| bonsoir feldfu , moi je trouve les prix "militaria" tout simplement ahurissant , à 1000 euros un joli casque allemand , soit 6500frs d'il y a 10 ans un smic en 2000 , bref y a quelques chose de choquant ou je me trompe . ah le passage à l'euro , ça n'a eu du bon que pour les vendeurs , quand au lulu ça ne m'étonne pas plus que ça , et il va encore monter , bonne soirée à vous tous arnaud |
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Dim 29 Jan 2012 - 0:22 | |
| 752 roros , le lulu o8 , à combien le comme neuf ?????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Dim 29 Jan 2012 - 10:36 | |
| les joies des enchères. j'éspère qu'il lui reste des marquages pour ce prix là. |
| | | paco6 Aspirant
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : eupen(belgique) Thème de collection : militaria allemand ww1 et ww2 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Dim 29 Jan 2012 - 11:27 | |
| bonjour belle piece ,mais a ce prix la ?? ah c'est marchant casse tout , cela devient de plus en plus dur pour nous collectionneur a petit budjet!! bonne journée a vous paco6 |
| | | Chuck Major
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Le NORD Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Dim 29 Jan 2012 - 12:01 | |
| - paco6 a écrit:
- bonjour
belle piece ,mais a ce prix la ?? ah c'est marchant casse tout , cela devient de plus en plus dur pour nous collectionneur a petit budjet!! bonne journée a vous paco6 Je tiens à faire une simple remarque, ce ne sont pas les marchands qui font les prix mais les acheteurs !! à méditer.... |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Dim 29 Jan 2012 - 12:45 | |
| 752??? C'est du n'importe quoi pour un bout de ferraille rouillé, même aussi prestigieux que le P08 artillerie. Ce n'est pas la crise pour tous. Les vendeurs, souvent professionnels ( ceux que j'apprécie le moins), s'en mettent plein les poches et les prix flambent car après, comme pour tout le matériel, ça fait jurisprudence.. Enfin bon, chacun voit midi à sa porte. J'espère que les frais de port et de vente sont compris:) Cdlt LM |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie Dim 29 Jan 2012 - 15:29 | |
| - Chuck a écrit:
- paco6 a écrit:
- bonjour
belle piece ,mais a ce prix la ?? ah c'est marchant casse tout , cela devient de plus en plus dur pour nous collectionneur a petit budjet!! bonne journée a vous paco6 Je tiens à faire une simple remarque, ce ne sont pas les marchands qui font les prix mais les acheteurs !! à méditer.... Exacte ! Rien qu'a voir le prix d'un casque complet sans insignes ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie | |
| |
| | | | superbe pièce de fouille sur delcampe lulu 08 artillerie | |
|