|
| Quelques papiers allemands ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Quelques papiers allemands ! Ven 13 Jan 2012 - 11:34 | |
| Salut ! J'ai la possibilité de rentrer ces quelques documents, à pas trop cher Le doc EK est pour un SS, et la signature est un tampon de Keitel Il y a un badge blessé argent, et un pour la barette UBOAT Mais les 2 autres ? Merci ! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Quelques papiers allemands ! Ven 13 Jan 2012 - 12:25 | |
| Salut !
Les 3 premiers, tu les as bien identifiés. Tu est sûr pour l'authenticité du doc SS et de l'agrafe des Sous-marins ? Je ne peux pas conclure sur ces photos, mais la signature du SS fait très gribouillée.
L'image avec Hitler, je ne sais pas. Il doit y avoir autre chose d'écrit quelque part.
Le troisième, c'est un certificat décerné à l'echelle régimentaire, attestant que lesoldat a effectué son service militaire dans cette compagnie (d'antichars, ici.)
Le dernier, c'est un certificat de remise de prix de tir. (au fusil, classe II) |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Quelques papiers allemands ! Ven 13 Jan 2012 - 14:22 | |
| Salut, moi aussi a un doute sur la U boot spange. A Ploen,entre 1940 et 1945,il avait le : 1° Unterseeboots Ausbildungs Abteilung, elle était commande entre 7.43 et 2.45 par le Fregattenkapitain Friedrich Karl Schuenemann.
Autre que ce fait qui colle pas entre le certificat et la donne historique.Sur le tampon après "Kriegsmarine" le mot "Ausbildung" est écrit en envers(de droit a gauche).
bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques papiers allemands ! | |
| |
| | | | Quelques papiers allemands ! | |
|