Nombre de messages : 2 Localisation : 28 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Hausse col Second Empire Garde Nationale Jeu 26 Jan 2012 - 16:15
bonjour, suite a l'achat d'un petit lot U.S je n'arrive pas a identifier cet objet, je pense a une epaulette mais suite a des recherches aucunes trouvailles sur cet objet merci de votre aide
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Hausse col Second Empire Garde Nationale Jeu 26 Jan 2012 - 16:23
Bonjour, c'est bien français: hausse col du Second Empire. Il regarde à droite, donc pour officier de la Garde Nationale. Cordialement, CG
GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
Sujet: Re: Hausse col Second Empire Garde Nationale Jeu 26 Jan 2012 - 16:48
Bonjour, Effectivement très joli hausse col d'officier époque second empire. normalement il devrait avoir une petite feutrine noire ou grise à l'arrière et l'aigle doit être fixé à l'aide d'une tige filetée et d'un papillon. Estimation entre 100 et 150€. Très belle pièce. Cdlt @++++
ctony Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : 28 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Hausse col Second Empire Garde Nationale Jeu 26 Jan 2012 - 18:25
bonjour, merci de ces reponses oui a l'interieur il y a une feutrine noir et l'aigle est tenu par un papillon et une tige filetée. je pense que je vais le mettre en annonces.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hausse col Second Empire Garde Nationale