le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tout chaud d'Israel et du Danemark......mais c'est de l'actuel!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
1caporalchef Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Saint-nicolas (liège-Belgique) Thème de collection : beaucoupssssssssssss Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: tout chaud d'Israel et du Danemark......mais c'est de l'actuel!!! Mar 31 Jan 2012 - 14:48 | |
| Bonjour, reçus ce jour d'Israel: -1 Home front -2 rabbin -3 military colleges -4 tactical intelligence corps -5 ordonnance corps du Danemark: -1 brevet chuteur -2 ceci est un brevet fabriqué par un marchand et qui ne représente aucunes fonctions dans l'armée Danoise,il n'existe que 2 couleur de parachute (BLEU et ROUGE- je possède les deux) -3 se sont des brevets de fonctions,mais j'attends lesquelles -4 insigne de beret artillerie |
| | | MP40du25 Adjudant
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Strasbourg et Besançon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: tout chaud d'Israel et du Danemark......mais c'est de l'actuel!!! Mar 31 Jan 2012 - 16:49 | |
| Salut
Pas souvent que l'on voit du matos lié à Israël ça fait plaisir ! |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: tout chaud d'Israel et du Danemark......mais c'est de l'actuel!!! Mer 1 Fév 2012 - 14:28 | |
| Bonjour, Pas communs et belles rentrées !
Cdlt, Colosse71 |
| | | arthur11 Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : poitou charente Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: tout chaud d'Israel et du Danemark......mais c'est de l'actuel!!! Ven 3 Fév 2012 - 22:36 | |
| bonsoir pas courent comment insignes belle rentrees cordialement |
| | | 1caporalchef Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Saint-nicolas (liège-Belgique) Thème de collection : beaucoupssssssssssss Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: tout chaud d'Israel et du Danemark......mais c'est de l'actuel!!! Sam 4 Fév 2012 - 11:02 | |
| Bonjour, j'ai enfin reçu les fonctions pour les brevets Danois: brevet bronze course d'orientation brevet or premier soins brevet argent tireur ces brevets existent dans les couleurs or-argent-bronze et le petit rond en tissus désigne une unite combattante |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: tout chaud d'Israel et du Danemark......mais c'est de l'actuel!!! Sam 4 Fév 2012 - 11:20 | |
| sympa surtous ceux d israel pas courant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout chaud d'Israel et du Danemark......mais c'est de l'actuel!!! | |
| |
| | | | tout chaud d'Israel et du Danemark......mais c'est de l'actuel!!! | |
|