|
| Deux baïonettes en identif | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux baïonettes en identif Mar 31 Jan - 20:30 | |
| Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour m'aider à identifier ces baïonnettes, du moins celle de droite. Je n'ai absolument aucune idée de quoi il s'agit : D'avance merci, Cdlt, GA. |
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Deux baïonettes en identif Mar 31 Jan - 21:39 | |
| Bonsoir, - à gauche : baïonnette allemande 84/98 3ème type - à droite : baïonnette hollandaise modèle 1895 infanterie - fabrication HEMBRUG - raccourcie (modification non règlementaire, suite à la cassure de la lame ou pour en faire un poignard), pour le fusil Mannlicher 1895 cal. 6.5 mm. Cordialement, Stéph. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux baïonettes en identif Mar 31 Jan - 23:00 | |
| C'est simple, clair et net ! Un grand merci ! Cdlt, GA. |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| | | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Deux baïonettes en identif Mer 1 Fév - 7:09 | |
| Là, on voit le connaisseur!! Cdlt LM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux baïonettes en identif Mer 1 Fév - 7:38 | |
| Bonjour
Stéph à tout dit
Mais je trouve génial pour la hollandaise recoupée
D'avoir le fourreau avec
Pas facile a trouvé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux baïonettes en identif | |
| |