le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pantalon HBT fabrication Française??? | |
| | Auteur | Message |
---|
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: pantalon HBT fabrication Française??? Lun 6 Fév 2012 - 19:38 | |
| Hello je viens de rentrer pour pas cher ce pantalon HBT neuf! boutons plastique français, coupe identique au HBT M43 US . Aucune marque, pas d'étiquette... sauf une marque à l'encre indiquant une taille type US ....32X33 Le tissu est assez épais comme pour l'US et la fabrication soignée... Quelle est l'époque de ce pantalon??? merci pour votre aide A+ val |
| | | leoazer Caporal
Nombre de messages : 82 Localisation : maine et loire/cotes d'armor Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: pantalon HBT fabrication Française??? Mar 7 Fév 2012 - 17:01 | |
| Bonjour, Ce pantalon m'as bien l'air d’être un hbt français post war(conflit indochinois/Algérien) !! Avec votre accord, pourai-je prendre vos photos et faire une identification ? je suis sur un forum de collectionneur essentiellement sur le français. Cordialement Léo |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: pantalon HBT fabrication Française??? Mar 7 Fév 2012 - 17:05 | |
| Je rejoins leoazer Cordialement |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: pantalon HBT fabrication Française??? Mar 7 Fév 2012 - 18:32 | |
| hello Merci à vous pour votre intervention et vos avis! Pour Léo, pas de soucis pour utiliser les photos...Si ça peut faire avancer le "schlimblick" MERCI A+ val |
| | | leoazer Caporal
Nombre de messages : 82 Localisation : maine et loire/cotes d'armor Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: pantalon HBT fabrication Française??? Mar 7 Fév 2012 - 20:02 | |
| Salut, Je vais essayer de mettre ces photos sur un autre forum (autre que FM) A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantalon HBT fabrication Française??? | |
| |
| | | | pantalon HBT fabrication Française??? | |
|