le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bande de Bras LSSAH + billets + divers | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Bande de Bras LSSAH + billets + divers Ven 10 Fév 2012 - 17:45 | |
| Bonjour J'aimerais avoir vos lumières sur cette bande de bras et ces divers objets. merci d'avance. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Bande de Bras LSSAH + billets + divers Ven 10 Fév 2012 - 20:52 | |
| Salut,
Pourrais-tu faire une photo des bouts de la bandes au niveau des coutures,regardes si il n'y pas un marquage quelconque ecrit avec du fil, mais à première vu elle me donne une mauvaise impression.
Cdlt. |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Bande de Bras LSSAH + billets + divers Ven 10 Fév 2012 - 21:14 | |
| je suis septique en voyan la bande de bras |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Bande de Bras LSSAH + billets + divers Ven 10 Fév 2012 - 22:30 | |
| Alors dis nous pourquoi thebosstheo ? 8) |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bande de Bras LSSAH + billets + divers Ven 10 Fév 2012 - 22:48 | |
| la bande de bras est grossière, rien de bon. cdt
|
| Sujet: Re: Bande de Bras LSSAH + billets + divers Ven 10 Fév 2012 - 23:03 | |
| Mis a part que les ecritures sont très grossière comme tu dis, un detail trompe tout, un seul qui fait de cette bande une copie, serez-vous dire lequel ? Cdlt. |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bande de Bras LSSAH + billets + divers Ven 10 Fév 2012 - 23:27 | |
| pour ma part le coté flagrant est t la grossièreté des caractères. cdt
|
| Sujet: Re: Bande de Bras LSSAH + billets + divers Ven 10 Fév 2012 - 23:45 | |
| Moi on m'a tout le temps dit que les bandes de bras LSSAH, avaient les files d'argents cousu verticalement (selon un vieux collectionneurs que je connais). Après c'est à verifier mais attention il ne parlait bien que des bandes de bras LSSAH.
Cdlt. |
| Sujet: Re: Bande de Bras LSSAH + billets + divers Ven 10 Fév 2012 - 23:55 | |
| Tes boutons sont des boutons d'uniformes des membres "assez haut" du parti nazi, après de là à dire si ce sont des copies ou non, je ne serais dire, je ne connais pas du tout, et le mieux pour faciliter cela c'est d'avoir une photo du dos.
Cdlt. |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Bande de Bras LSSAH + billets + divers Sam 11 Fév 2012 - 7:35 | |
| Par contre serait il possible de mettre des photos en format normal ? Soit elles sont petites comme ici, soit elle sont immenses quand on clique dessus... C'est très embêtant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de Bras LSSAH + billets + divers | |
| |
| | | | Bande de Bras LSSAH + billets + divers | |
|