le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE | |
|
+19dbiker olivier1961 Savoia Manstein Nicko56 michmuch arnoldini recce arthur11 bolton29 spiritus Airborne 025 cuir capitaine lucas Crevette gégé68 Tinky OM01 GENDRAG21 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
biffin59 Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 72 Localisation : pas de calais Thème de collection : militaria et objets ancien en autres Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE Dim 18 Mar 2012 - 9:54 | |
| bonjour, petite participation a ce sujet j'aime bien les vieux papiers,en voici quelque un du XIX éme siècle en voila un qui est en plus en superbe état(' ') """"DISPENCE DEFINITIVE de l'an X"""" voici un document de l'époque LOUIS PHILIPPE ayant un lien direct avec ATTENTAT du 28 JUILLET 1835, connu aussi sous le noms D'ATTENTAT A LA MACHINE INFERNALE voici ce que j'ai trouvé sur le net a propos de cet attentat [/url] Il y a plus de 20 ans que j'ai trouvé ce document sur les EQUIPAGES MILITAIRES en brocante,je l'ai mis dans un cadre 1 pour le protéger 2 pour pouvoir l'exposer dans mon bureau j'aime bien ce genre de document sur l'armée française(':Drapeau France') [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=cadretrindesquipages002.jpg] [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=cadretrindesquipages003.jpg] voici un ensemble très intéressant un diplôme de la légion d'honneur NIII accompagné de plusieurs documents directement liés a cette récompance je possède un autre document notre homme a continué a servir l'état comme percepteur en Moselle voici une pièce que j'aime beaucoup une photo d'un chasseur sous le second empire dans son cadre,le tout pur jus jamais démonté trouver des photos de cette époque même en petit format n'est déjà pas aisée alors en trouver une grande et en plus encadrée je ne vous dit pas la joie que j'ai eu lors de cette trouvaille bonne journée biffin59 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE Dim 18 Mar 2012 - 10:28 | |
| pour un historien c'est de l'or |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE Dim 18 Mar 2012 - 11:32 | |
| avec de tels éléments on se sent plus proche de nos thèmes de prédilection merci de nous les faire partager |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE Dim 18 Mar 2012 - 11:37 | |
| Ho ben tiens. Je viens de faire une rentré qui te plairait Biffin. Je vais voir si je peux faire des photos tout a l'heure. Pour le moment fait trop moche... |
| | | rusiewicz Maréchal
Nombre de messages : 2268 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE Mar 20 Mar 2012 - 16:16 | |
| Belle collection ! avec mes pistolets a silex ça ferais plus joli @ bientôt. Patrck |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18069 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE Mar 20 Mar 2012 - 18:04 | |
| bonsoir
que dire de plus que superbe salutations gégé |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE Mar 20 Mar 2012 - 18:42 | |
| Bravo j'aime beaucoup !
Cdlt Bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE | |
| |
| | | | COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE | |
|