Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 24/05/2009
lors d'un traitement anti mite saisonnier j'en profite pour vous la présenter . elle est timide , vous n'aurez pas d'autres photos , elle est déjà remonté au grenier dans une malle , désolé . [url=]
ClementSS Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 25 Localisation : Nord-pas-de-Calais Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 05/08/2012
C est une veste de la marine mais qu'elle époque je n'en sais pas dsl je suis nouveau donc
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Vraiment joli, merci de nous la montrer. Ca ne devrait pas rester dans l'ombre, ça mériterait d'être porté....
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Tu remarqueras aussi que ton pseudo n'est pas du meilleur gout et risque bien de se voir changé.
labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 24/05/2009
salut clément , merci pour ton intéret pour ma vareuse de capitaine d'infanterie coloniale ! pas marine pure . mon post daté un peu , merci de le dépoussiérer même si ça va pas plaire à tout le monde ....
ps: prendre un pseudo finissant par ss est fortement déconseillé ! clémentXY c'est pas mal !!!