|
| Gourde USMC | |
| | Auteur | Message |
---|
Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Gourde USMC Ven 9 Mar 2012 - 17:00 | |
| Bonjour, Je suis sur cette gourde usmc 1st modéle, et j'aimerais avoir votre avis. J'ai l'impression qu'elle a un faux aspect veilli. De plus, elle possede le trou d' évacuation d'eau au cul, qui normalement était sur le deuxieme modéle. Je n'ai jamais vu de 1st modéle avecce trou d'evacuation des eaux. Merci d'avance . |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Gourde USMC Sam 10 Mar 2012 - 12:51 | |
| A vu de nez je dirais qu'il est possible qu'il y ai une usure artificiel , maintenant pour le trou je ne sais pas t'aider , essai de mettre des photos plus grandes pour pouvoir juger cette aspect vieilli |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Gourde USMC Sam 10 Mar 2012 - 16:33 | |
| - arnoldini a écrit:
- A vu de nez je dirais qu'il est possible qu'il y ai une usure artificiel , maintenant pour le trou je ne sais pas t'aider , essai de mettre des photos plus grandes pour pouvoir juger cette aspect vieilli
. Salut, Merci de ton aide. Malheureusement je n'ai que cette taille de photos. D'aprés le site de L.Pradier, je n'ai pas trouver de 1 st modéle avec ce trou . http://usmc-collectors.pagesperso-orange.fr/fichiers%20listes%20et%20divers/canteen_covers.htm A+ |
| | | hell on wheels Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : Rochefort (BE) Thème de collection : US ww2 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Gourde USMC Jeu 25 Juil 2013 - 16:51 | |
| salut, elle sont superbe, pour moi, les taches sont due au stockage elle a l'air toute bonne ww2, de plus dans le lien que tu présente dans ton précédant message, cette gourdes est présenté, regarde bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourde USMC | |
| |
| | | | Gourde USMC | |
|