le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille de verdun non portable et sans ruban | |
| | Auteur | Message |
---|
Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Médaille de verdun non portable et sans ruban Dim 11 Mar 2012 - 11:24 | |
| Bonjour, on me propose cette médaille de verdun, modèle vernier si je ne me trompe. Je voudrais savoir si c'est courant ou assez recherché, et une estimation de prix SVP. merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Médaille de verdun non portable et sans ruban Dim 11 Mar 2012 - 11:30 | |
| bonjour une, ici, mais attention, c'est un professionnel... http://cgi.ebay.fr/DEC1376-MEDAILLE-DE-VERDUN-GROS-MODULE-ETUI-/370588523529?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Medailles&hash=item5648cc1c09#ht_1923wt_946 cordialement Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille de verdun non portable et sans ruban Dim 11 Mar 2012 - 11:50 | |
| Trouvé ça : http://bleuhorizon.canalblog.com/archives/2007/05/06/3882460.html (il faut descendre)
Il n'y a pas d'indication de prix par contre. Mais il manque une pochette sur la tienne.
A mon avis ça 'est pas super recherché et pas super cher non plus. Mais je peux me tromper.
Je viens de trouver ça aussi : http://www.forum-insignes-medailles.net/t9055-question-pour-medaille-de-verdun |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Médaille de verdun non portable et sans ruban Dim 11 Mar 2012 - 11:55 | |
| Apparement non Elodie, il y à aussi la pochette sur mes photos, elle à l'air complète.
Je suis aussi tombé sur ce site en éffectuant quelques recherches, c'est n'ayant pas assez d'infos que je me rabat sur le forum, particulièrement pour le prix
Je pense aussi que suivant le graveur il y à une différence au niveau du prix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille de verdun non portable et sans ruban Dim 11 Mar 2012 - 11:57 | |
| - Firebolt a écrit:
- Apparement non Elodie, il y à aussi la pochette sur mes photos, elle à l'air complète.
Je suis aussi tombé sur ce site en éffectuant quelques recherches, c'est n'ayant pas assez d'infos que je me rabat sur le forum, particulièrement pour le prix
Je pense aussi que suivant le graveur il y à une différence au niveau du prix Ho oui je vins de la voir. Avec mon écran j'ai crut a une marque sur le support. Sinon regarde mon second lien. Il y a pas mal d'explications dessus. Pas de prix par contre. |
| | | Firebolt Aspirant
| Sujet: Re: Médaille de verdun non portable et sans ruban Dim 11 Mar 2012 - 12:00 | |
| J'ai aussi vu, Merci.
Pour le lien de victot, pour le même modèle que moi ca fait vraiment cher 75 euros. Donc d'autres avis sont les bienvenus.
|
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Médaille de verdun non portable et sans ruban Dim 11 Mar 2012 - 13:06 | |
| Laisse tombé ce genre d'objet n 'est pas très recherché !
a + |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Médaille de verdun non portable et sans ruban Dim 11 Mar 2012 - 13:25 | |
| Salut, Belle pièce bien sympathique mais le prix me semble excessif. - Bruenor a écrit:
- Laisse tombé ce genre d'objet n 'est pas très recherché !
a + De mon point de vue, une collection se base sur les pièces que l'on aime et pas sur le fait que l'objet soit recherché ou non. |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Médaille de verdun non portable et sans ruban Dim 11 Mar 2012 - 13:30 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut,
Belle pièce bien sympathique mais le prix me semble excessif.
- Bruenor a écrit:
- Laisse tombé ce genre d'objet n 'est pas très recherché !
a + De mon point de vue, une collection se base sur les pièces que l'on aime et pas sur le fait que l'objet soit recherché ou non. +10 |
| | | Firebolt Aspirant
| Sujet: Re: Médaille de verdun non portable et sans ruban Dim 11 Mar 2012 - 14:09 | |
| @ Tinky
Le prix de 75 euros n'est pas le lot qu'on me propose mais la même chose en vente sur Ebay (lien donné par Victot)
Le vendeur ne m'a pas donné de prix, mais me le propose. Donc je cherche à savoir la valeur couramment rencontré pour cette pièce. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille de verdun non portable et sans ruban | |
| |
| | | | Médaille de verdun non portable et sans ruban | |
|