le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille non portable italie fasciste. | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Médaille non portable italie fasciste. Jeu 3 Juin 2021 - 12:19 | |
| Bonjour, je vient vers vous pour m'aider identifier et estimer cette médaille non portable de l'Italie fasciste. Diamètre 41 mm Signée "C. Rivalto (?)" Cordialement ADM |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille non portable italie fasciste. Jeu 3 Juin 2021 - 12:40 | |
| Bonjour ADM,
Quelques éléments ici :
https://shop.moruzzi.it/it/italia-mussolini-medaglia-in-bronzo-1935-casa-degli-italiani-all-estero-nelli-rivalta-casolari-xiii-54.html
Cordialement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Médaille non portable italie fasciste. Jeu 3 Juin 2021 - 12:48 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour ADM,
Quelques éléments ici :
https://shop.moruzzi.it/it/italia-mussolini-medaglia-in-bronzo-1935-casa-degli-italiani-all-estero-nelli-rivalta-casolari-xiii-54.html
Cordialement Bonjour, merci! Je vais tenter de déchiffrer tout ça......l'italien étant pour moi ce que l'alsacien est à un parisien.....un grand mystère incompréhensible! Cordialement ADM |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille non portable italie fasciste. Jeu 3 Juin 2021 - 13:04 | |
| Je vous en prie. Utilisez simplement le traducteur automatique pour avoir une idée d'ensemble. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Médaille non portable italie fasciste. Jeu 3 Juin 2021 - 17:38 | |
| - poddichini a écrit:
- Je vous en prie. Utilisez simplement le traducteur automatique pour avoir une idée d'ensemble.
Bonjour, ce que j'ai fait, ça me traduit tout le site....SAUF la description du site. Mais j'ai étais sauvé par "reverso". Encore merci pour votre aide précieuse! Cordialement ADM |
| Sujet: Re: Médaille non portable italie fasciste. Jeu 3 Juin 2021 - 18:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille non portable italie fasciste. | |
| |
| | | | Médaille non portable italie fasciste. | |
|