le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma collection de photos dédicacées | |
|
+9Doc Northumbrian mcganga Klaus Von Othioten julien30 Manstein florent Airborne 025 JYN 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Ma collection de photos dédicacées Dim 15 Avr 2012 - 19:13 | |
| Bonjour, Aujourd'hui Le pilote belge Raymond Lallemand (Cheval) DFC - 609 Squadron |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Ma collection de photos dédicacées Dim 15 Avr 2012 - 19:15 | |
| Un cadeau de Cheval une lithographie de SJ Kinnear en tirage limité signé par les anciens du 609 Squadron Wing Commander Roland P. Beamont, CBE, DSO, etc... Raymond A. Lallemand Georges Watelet Jean de Bruyn Albert Laforce Georges Jaspis Jan Mathys Joe Atkinson Pinkie Starck ... |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ma collection de photos dédicacées Dim 15 Avr 2012 - 19:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection de photos dédicacées | |
| |
| | | | Ma collection de photos dédicacées | |
|