le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvailles du week end :) Du lourd et MINT ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Trouvailles du week end :) Du lourd et MINT ! Lun 12 Mar 2012 - 8:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles du week end :) Du lourd et MINT ! Lun 12 Mar 2012 - 8:31 | |
| Très belles pièces, Bruenor.
Vous avez de la chance d'avoir déjà des brocantes chez vous !
Bravo en tout cas.
Tapirm72
|
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Trouvailles du week end :) Du lourd et MINT ! Lun 12 Mar 2012 - 8:55 | |
| - Tapirm72 a écrit:
Très belles pièces, Bruenor.
Vous avez de la chance d'avoir déjà des brocantes chez vous !
Bravo en tout cas.
Tapirm72 Effectivement il me tarde d'aller chiner dans les cartons! En tout cas de belle pièce pas courante à voir et relativement en bon état voir neuf Bravo! |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Trouvailles du week end :) Du lourd et MINT ! Lun 12 Mar 2012 - 9:55 | |
| Superbe trouvaille Bravo Bruno |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Trouvailles du week end :) Du lourd et MINT ! Lun 12 Mar 2012 - 16:55 | |
| salut, jolie brelage lourd, sutout dans cet état, félicitation à toi ! sur le vide-grenier où j'étais dimanche matin, un ami a trouvé une coque de para allemand avec restant de camouflage pour 45€ (juste devant moi) !!!!!! |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Trouvailles du week end :) Du lourd et MINT ! Lun 12 Mar 2012 - 16:58 | |
| hello Le brelage AK est superbe Très très belle rentrée!!! A+ val |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Trouvailles du week end :) Du lourd et MINT ! Lun 12 Mar 2012 - 22:46 | |
| Felicitation ! Que du beau ! Moi qui aime le HJ, c'est commun ce type de pièce mais toujours sympa à voir ! Le brelage DAK ! EXCELLENT ! |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Trouvailles du week end :) Du lourd et MINT ! Mar 13 Mar 2012 - 8:09 | |
| Superbes, avec un très gros + pour le brelage. Pas courant, surtout dans cet état... C'est un début plutôt encourageant. Ca recommence tout doucement les brocantes chez moi. Cdlt LM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles du week end :) Du lourd et MINT ! | |
| |
| | | | Trouvailles du week end :) Du lourd et MINT ! | |
|