le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quand on veut, on peut ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand on veut, on peut ! Dim 18 Mar 2012 - 22:03 | |
| Une petite photo de, je crois, d'un ranger en Afghanistan. Sacrée volonté, et vraiment pas commun ... |
| | | ponponete08 Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : ardennes Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Quand on veut, on peut ! Sam 9 Juin 2012 - 8:09 | |
| |
| | | Roro Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : Suisse Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quand on veut, on peut ! Dim 10 Juin 2012 - 18:25 | |
| Dans l'Armée française il serait certainement réformé? |
| | | rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Quand on veut, on peut ! Dim 10 Juin 2012 - 18:37 | |
| Superbe état d'esprit du gars et du médecin qui la mit apte |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Quand on veut, on peut ! Dim 10 Juin 2012 - 20:52 | |
| Bonsoir en effet belle photo !Il me semblait pour ma part qu'on était réformé d'office à part si ça ne concerne que l'armée française ? |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Quand on veut, on peut ! Mar 19 Juin 2012 - 16:23 | |
| Respect à ce gars ,mais cela m'étonnerait qu'il soit MDR de base. Dans l'Arméée Française cela pourrait ou peut se rencontrer à condition d'être Officier voir S/Off sup. mais pas en Unité réel de combat,je ne pense pas (Le corps Médical Français étant assez inapte à prendre les bonnes décisions et très contempteur face à la nouveauté et au défi ). Par contre MDR c'est direct la porte ,merci d'avoir donné. Comme tu l'as dit : Quand on veut, on peut ! Perso moi je disais : Quand on en veut on peut tout! C'est ce que j'ai dit aux Médecin Colonel et au psy lors de ma sélection à Vincennes pour un engagement direct en Troupes de Marine. Dans des cas pareils, il faut savoir tout bousculer , sans diplomatie,et prouver aux autres que c'est eux qui ne savent pas de quoi ils parlent ,même si pour cela vous vous batterez contre des montagnes toute vôtre vie et que vous vous attirerez pas mal d'annimositè de ces gens là(tant civils que militaires). Plus de 20ans aprés certains m'en parlent encore et n'en reviennent toujours pas C'est aussi cela Croire et Oser Oser ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on veut, on peut ! | |
| |
| | | | Quand on veut, on peut ! | |
|