le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? | |
|
+4collector56 D-Day militaria 226 junior45 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Mar 25 Mar 2014 - 8:03 | |
| |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Mar 25 Mar 2014 - 8:25 | |
| Bonjour, Haha la pencarte, bravo pour la réalisation. C'est hellboy derrière c'est ca?
Bonne journée
Junior |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Mar 25 Mar 2014 - 11:47 | |
| - junior45 a écrit:
- Bonjour,
Haha la pencarte, bravo pour la réalisation. C'est hellboy derrière c'est ca?
Bonne journée
Junior ...Bien vu , Hellboy fait évidement partie de la tribu ..Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Mar 25 Mar 2014 - 20:00 | |
| Moi j'vous dit ..l'adoption n'a plus la cote de nos jours ..Pourtant le toutou a un air attachant |
| | | militaria 226 Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Mer 26 Mar 2014 - 10:38 | |
| Aaaaaaaa! Jusqu',en cours tu arrive a me distraire:lol: on t,a fait un prix sur les mortier? C,est quoi d ailleur comme origine? ps il y a bien un bout que je voudrais adopter ça tu le sait déjà |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Mer 26 Mar 2014 - 17:40 | |
| ...Je peux aussi lui faire avoir l'air Triste .... ...Tout est une question de " regard " ...Vous ne trouvez-pas |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Mer 26 Mar 2014 - 17:44 | |
| Bonjour, J'adore ses moustaches ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Mer 26 Mar 2014 - 18:42 | |
| |
| | | collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Sam 23 Aoû 2014 - 17:44 | |
| bonjour, un ancien Brandt , 81mm plaque de base rectangulaire daté ,,, certainement 1944, beau travail
cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Dim 24 Aoû 2014 - 10:43 | |
| |
| | | collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Dim 24 Aoû 2014 - 10:56 | |
| bonjour, effectivement il est très bien comme çà ! superbe réalisation car c'est du lourd il y a de la coupe de la soudure et le reste ,,, bravo en tout cas. j'ai servi avec 1973/1976 au 6 au début de ma carrière en section de combat comme quoi deuxième carrière également pour eux. cdt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Dim 24 Aoû 2014 - 11:59 | |
| - collector56 a écrit:
- bonjour,
effectivement il est très bien comme çà ! superbe réalisation car c'est du lourd il y a de la coupe de la soudure et le reste ,,, bravo en tout cas. j'ai servi avec 1973/1976 au 6 au début de ma carrière en section de combat comme quoi deuxième carrière également pour eux. cdt. BHAaaaaa faut pas croire mais.. la transformation ne plait pas à tout le Monde , quoi de plus normal ? moi j'ai trouvé cette solution pour leur donner une deuxième chance ..l'avantage du truc réside que les anti- militaristes pure et dure sont souvant capté par la mouture de mes réalisations , cela permet de débattre du sujet militaria plus facilement ..pour moi l'aventure a commencé au 3e Régiment de Chasseurs Ardennais , à Vielsalm. Belgique A+ |
| | | Caporal44 Général de Division
Nombre de messages : 1406 Age : 55 Localisation : Thiers (63) Auvergne. Thème de collection : U.S. 2GM Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Dim 24 Aoû 2014 - 12:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Dim 24 Aoû 2014 - 12:22 | |
| |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Dim 24 Aoû 2014 - 13:02 | |
| - veedol a écrit:
BHAaaaaa faut pas croire mais.. la transformation ne plait pas à tout le Monde excellent job je suis avec toi, pour l'idée de redonner une vie, même autre, à des objets soit disant "inanimés" c'est certain, il y a toujours des "pisse-froid" au fait, à propos du sujet de ... pisse ............ combien de fois par jour, il faut le sortir ce "chien de guerre" ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Dim 24 Aoû 2014 - 13:41 | |
| Bonjour
J'adore tes création Veedol pas mal le chien.
Victor |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Dim 24 Aoû 2014 - 13:44 | |
| |
| | | machiah Major
Nombre de messages : 207 Localisation : lille Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Dim 24 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Mince ! Hellboy ! Il est Gé-nial ! Le chien est vraiment sympa aussi mais je suis fan du comics ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? Ven 29 Aoû 2014 - 7:35 | |
| Merci à vous tous du suivi ..Aller une pt'ite suite ,voici la partie supérieur de la denture du crâne ... ..Bonne journée à bientot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? | |
| |
| | | | Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..? | |
|