Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Pattes de col Mar 27 Mar 2012 - 17:01
Bonjour, Que pensez -vous de ces pattes de col ? Je pense qu'il s'agit de pattes de Sous off artillerie wwii. Merci d'avance.
Invité Invité
Sujet: Re: Pattes de col Mar 27 Mar 2012 - 18:41
Le passepoil rouge indique bien l'artillerie sur cette paire de pattes de col sur socle pour homme de troupe et sous officier...
Copie, neuve de stock??Sans l'avoir dans les mains dur dur de se prononcer...Même si perso, sur ces simples photos je n'achèterai pas....
Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Pattes de col Mar 27 Mar 2012 - 18:43
Merci pour votre réponse. Je ne compte pas les acheter ; elles sont déjà à moi. Je ne compte pas non plus les vendre. Elles viennent d'un lot d'ancien combattant. Pour info, elles étaient ficellées ensemble, très serrées, au moyen d'une fine cordelette nouée. A+
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Pattes de col Mar 27 Mar 2012 - 19:51
salut
c est tout bon y a pas de probleme par contre non fixé d epoque ca a ete remonte un peu mal