le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une casquette allemande heer | |
| | Auteur | Message |
---|
442 rct Aspirant
Nombre de messages : 464 Localisation : france Thème de collection : usaaf/raf Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: une casquette allemande heer Lun 2 Avr 2012 - 18:41 | |
| |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: une casquette allemande heer Lun 2 Avr 2012 - 18:55 | |
| Je demande aussi une confirmation de l'authenticité , j'ai confiance en 442 RCT mais je n'y connais rien en casquette allemande , vos avis sont les bienvenues ! |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: une casquette allemande heer Lun 2 Avr 2012 - 21:18 | |
| A priori toute bonne, mais l'estimation est TRES (trop) haute, 400 à 450 max est une bonne évaluation... Faut pas exagérer non plus |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: une casquette allemande heer Lun 2 Avr 2012 - 21:34 | |
| Trèsss belle casquette !!! Exactement dans mon thème j'adore. Tout bon bon état, fabrication assez tardive. L'estimation c'est à vous de vous arranger si vous faites un échange, franchement tu l'as payé très cher, 450eu c'est déjà pas mal. Après en valeur d'échange on met souvent la barre un peu plus haut que l'achat car sa arrange tout le monde. Je ne veut pas me mêler de vos histoires mais une basse d'échange de 500eu me semble correct si le matos est bien estimé en face. Cdt, bon échange |
| | | BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: une casquette allemande heer Mar 3 Avr 2012 - 20:15 | |
| Bonjour La casquette est toute bonne MAIS le rhodoide en mika a disparu... , ce qui lui confère une moins value certaine Par contre il est visible que l'aigle et la cocarde n'ont pas vieillis ensemble (l'usure ou la patine n'est pas la même...) Donc incomplète et probablement remontée (même si les attributs sont d'époque) en l'état 450 euros est un grand maximum, c'est le prix demandé en général chez les professionnels européens |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: une casquette allemande heer Mer 18 Avr 2012 - 15:27 | |
| - BRISSAUD a écrit:
Bonjour
La casquette est toute bonne MAIS le rhodoide en mika a disparu... , ce qui lui confère une moins value certaine
Salut, qu'est ce que le rhodoide ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une casquette allemande heer Mer 18 Avr 2012 - 15:29 | |
| Le mika du fond de coiffe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une casquette allemande heer Mer 18 Avr 2012 - 15:30 | |
| La jugulaire est fantaisie...Rien de règlo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une casquette allemande heer | |
| |
| | | | une casquette allemande heer | |
|