le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les colonies allemandes à l'Est | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Les colonies allemandes à l'Est Jeu 5 Avr 2012 - 15:35 | |
| Bonjour a tous Je recherche les détails concernant ce qui devait être l'envoi de colons à l'Est, après la guerre (si l'allemagne l'avait gagnée) Combien de colons ? Où ? Les terres étaient offertes, sous quelles conditions ? Peux on imaginer, comme César en Italie, que les vétérans du front de l'Est seraient les véritables colons ?
Merci a vous |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Les colonies allemandes à l'Est Jeu 5 Avr 2012 - 17:52 | |
| Salut, Le Generalplan Ost,tout que il faut savoir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Generalplan_Ost
En hors de ca Himmler prévoit d'attribuer les domaines a les titulaires de croix de chevalier,et a longue terme a des titulaires de croix de fer.
bmc |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Les colonies allemandes à l'Est Jeu 5 Avr 2012 - 18:20 | |
| Dans le numero 35 de Ligne de Front, Mars-Avril, une petite partie traite du sujet. Voilà ce qu'ils disent, en esperant t'avoir aidé un peu... Panzertrupp'. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les colonies allemandes à l'Est Jeu 5 Avr 2012 - 19:39 | |
| Merci a vous deux Les deux choses vont m'aider Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les colonies allemandes à l'Est | |
| |
| | | | Les colonies allemandes à l'Est | |
|