Bonjour à tous, voici de nouveau 3 objets dont j'aimerai savoir l'origine/utilite: tout d abord une clef (militaire?) ensuite un ensemble de 9 "plaques" numerotées marquées 1944 et enfin un ...? objet dont je ne sais pas du tout l'utilite (deto?) mais qui est certainement all ww2 vu la pile qu il contient..
Ensuite, voici une coque de casque WH camouflé trouvée l annee derniere dont je voudrai une petite estimation; ainsi que des infos sur ce type de camouflage si possible.
merci d avance,
NORMANDIE1944
baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
si tu réussis à vendre ta coque déjà 60 € ce sera pas mal, ca reste une coque lessivé camo ou non désolé et je suis loin de l'estim de baptistegg... Pour le reste hummmmmm.
@ +
schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
ok, 6.2cm en hauteur et 5.8cm en largeur pour les plaques; et pour les lettres: environ 2.6cm de hauteur. et pour ce qui est de la clef et de "l'objet"; personne n'a d'idées?
NORMANDI1944
CC128 Aspirant