Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Des insignes et galons? Sam 7 Avr 2012 - 19:14
Bonsoir, en vue de les vendre demain à l'une des plus grandes brocantes de ma région, je viens vous demander votre aide pour l'identification et l'estimation de ces insignes français qui sont en dehors de mon thème de collection. Il y a des pattes de col (du service de santé?), d'autres de la gendarmerie si mes souvenirs sont bons, des boutons de manchette "Rhin et Danube" et d'autres petites choses... Merci d'avance Cordialement.
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Des insignes et galons? Sam 7 Avr 2012 - 20:56
bonjour pour les insignes, pas boutons de manchettes, mais insignes de boutonnières rien d'exceptionnel dans ce lot, une poignée d'euros... cordialement Didier
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Des insignes et galons? Sam 7 Avr 2012 - 21:06
Bonjour, merci pour ces précisions, de toute façon, je ne comptais pas vendre le tout trop cher! Une petite idée de prix pour chacune des pièces? Cordialement.
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Des insignes et galons? Sam 7 Avr 2012 - 21:30
Bonsoir,
Insignes rhin et danube post ww2 Les écussons bordeaux = service de santé post ww2 Ecussons de pompiers = les rouges Les chevrons blancs = gendarmerie départementale Les petits disques pour les insignes qui se mettent sur les pucelles de gendarmerie Galons de capitaine et de lieutenant ?