le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! | |
|
+9capitaine lucas Trac3rTong Guigui14 Saki brje julien30 Firebolt Le Lys Manstein 13 participants | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 17:31 | |
| Bonjour à tous Et voilà .. après 7 ans de collection .. 7 ans de peine et de joie, je viens de rentrer l'une des deux médailles d'exception que je désire par dessus tout ! Voici ma Medal Of Honor, modèle Air ForceJe retrace brièvement son histoire. Je la tient d'un ami d'un ami. Il en possédais deux, dont il s'est séparé Je ne peux guère vous en dire plus, mais elle est bonne a 1000%, sans aucune remise en question possible De plus, elle a été authentifié par plusieurs collectionneurs de renom en France, et par des membres d'autres forums Je l'ai achetée avec le ruban, la boite de carton avec marquages, le sachet plastique sous lequel elle était présenté mais ouvert Je ne met pas les n° d'identifications, car celait permettrait aux connaisseurs de retrouver le n° du lot et la provenance Chose que je refuse, car cela donnerait des informations précises sur la médaille, chose que je préfère garder pour moi Juste pour infos, elle date des années 70/80 Pour des informations sur la MoH, je vous laisse regarder le n° 2 du PM'Aria : www.passionmilitaria.fr Voici quelques photos, pour profiter ... par contre, merci de ne pas reproduire les photos sur d'autres forums / sites Si les gens veulent la voir, qu'ils s'inscrivent ! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 17:41 | |
| C'est bien beau quand même.... Félicitation.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 17:57 | |
| une beauté !!
pour info, le modèle ww2 doit être très très rare nan? |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 17:59 | |
| - francodu22 a écrit:
- une beauté !!
pour info, le modèle ww2 doit être très très rare nan? Il suffit de reprendre le tableau mais 450 récipiendaires je crois .. donc oui, rarissime (si tu les comparent aux 7300 Croix de Chevaliers de la Croix de Fer) |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 18:04 | |
| Une très belle médaille,
C'est super de finir par acquérir une chose que l'on désire ardemment.
Je suis content pour toi,
Bonne continuation |
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 18:08 | |
| Merci Firebolt Rarissime oui, et très chère Mais bon, on ne vit qu'une fois ! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 18:10 | |
| Ca vaut combien une Croix de Chevalier de la Croix de Fer ? Tu m'excuseras mais je connais pas les MoH, à combien ça ce touche ?
Cdlt. |
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 18:12 | |
| - panzertruppen a écrit:
- Ca vaut combien une Croix de Chevalier de la Croix de Fer ?
Tu m'excuseras mais je connais pas les MoH, à combien ça ce touche ?
Cdlt. Croix de Chevalier, compte 4000/6000 euros pour une médaille simple, 8000/9000 euros en boite et parfait état MoH, compte 30 000 euros pour une nominative (gravée) pour une MoH Guerre de Secession, et 3000/4000 euros pour une médaille non nominative |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 18:14 | |
| Magnifique.content pour toi Jordan. |
| | | brje Colonel
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 18:14 | |
| Très belle en effet. c'est étonnant de découvrir qu'il y a des modèles spécifiques de cette distinction selon l'arme. Bon maintenant que j'ai avoué ne pas avoir lu le passionmilitaria qui en parle il va falloir que je m'y mette!!!! Belle acquisition, (Avec une robe, un sac à main et des chaussures bleus madame saura la porter avec éclat |
| | | Invité Invité
| ahhh la vache ! quand même |
| | | Saki Adjudant
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : Voyages, sorties, lecture, histoire Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 18:16 | |
| Vraiment une très belle et très rare médaille... Il me semble que seulement 17 membres de l'Air Force ont reçu la médaille d'honneur : http://www.army.mil/medalofhonor/statistics.html Bravo à toi ! Saki |
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 18:16 | |
| - julien30 a écrit:
- Magnifique.content pour toi Jordan.
Merci - brje a écrit:
- Très belle en effet.
c'est étonnant de découvrir qu'il y a des modèles spécifiques de cette distinction selon l'arme.
Bon maintenant que j'ai avoué ne pas avoir lu le passionmilitaria qui en parle il va falloir que je m'y mette!!!!
Belle acquisition,
(Avec une robe, un sac à main et des chaussures bleus madame saura la porter avec éclat
Salut Mlle est en vacances. On verra quand elle reviendra lol - francodu22 a écrit:
- ahhh la vache !
quand même Ca fait mal hein ... il me la faut aussi celle ci !! |
| - Saki a écrit:
- Vraiment une très belle et très rare médaille...
Il me semble que seulement 17 membres de l'Air Force ont reçu la médaille d'honneur : http://www.army.mil/medalofhonor/statistics.html
Bravo à toi !
Saki Exactement Saki ! |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 19:07 | |
| Magnifique rentrée Jordan et en plus, que 17 membres de l'Air Force l'ont reçu ...
|
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 19:10 | |
| - Guigui14 a écrit:
- 17 membres de l'Air Force l'ont reçu ...
...et on sait où se trouve l'une d'elles ! Bravo à toi Jordan, elle est sublime |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 19:18 | |
| salut elle est vraiment ..... eu ........ WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lucas |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 19:30 | |
| |
| | | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 22:22 | |
| Jordan,
C'est assez exceptionnel de posséder une telle décoration, bravo !
Je ne sais plus de quand date les lois américaines concernant le fait que cette décoration comme la Purple Heart n'ont pas le droit de sortir des USA, mais je constate que celle ci aussi date des années 70, années pendant lesquelles où on pouvait encore se procurer ces médailles.
Jean-Yves |
| | | spyderdu10 Major
Nombre de messages : 233 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 22:31 | |
| une brouquille ... Non vraiment ELLE Déglingue ! |
| | | alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Sam 14 Avr 2012 - 22:42 | |
| Alors ça c'est une bidouille a coup sur..... Non plus serieusement elle est a tombé. Bravo pour cet achat elle est manifique... |
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Dim 15 Avr 2012 - 7:25 | |
| - JYN a écrit:
- Jordan,
C'est assez exceptionnel de posséder une telle décoration, bravo !
Je ne sais plus de quand date les lois américaines concernant le fait que cette décoration comme la Purple Heart n'ont pas le droit de sortir des USA, mais je constate que celle ci aussi date des années 70, années pendant lesquelles où on pouvait encore se procurer ces médailles.
Jean-Yves Bonjour Jean Yves Effectivement, c'est assez rare ! Pour la loi fédérale, c'est post WWII mais n'a vraiment été appliquée qu'après le Vietnam et le developpement du commerce de médailles US ! - spyderdu10 a écrit:
- une brouquille ...
Non vraiment ELLE Déglingue ! Merci - alan bick a écrit:
- Alors ça c'est une bidouille a coup sur.....
Non plus serieusement elle est a tombé. Bravo pour cet achat elle est manifique... Merci. C'est vrai qu'elle est très belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Dim 15 Avr 2012 - 9:25 | |
| Superbe.... La même que Forest Gump..... Félicitation.... |
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Dim 15 Avr 2012 - 11:25 | |
| Merci Bosco Mais Gump reçoit celle de l'armée de terre je crois bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! Dim 15 Avr 2012 - 11:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! | |
| |
| | | | Une rentrée exceptionnelle .. Ma Medal Of Honor !!! | |
|