le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une rentrée BELGE,casquette de la marine et insignes | |
| | Auteur | Message |
---|
biffin59 Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 72 Localisation : pas de calais Thème de collection : militaria et objets ancien en autres Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: une rentrée BELGE,casquette de la marine et insignes Dim 15 Avr 2012 - 11:34 | |
| bonjour, trouvé sur une brocante quelques objets BELGE la casquette est datée de 1952 bonne journée biffin59
Dernière édition par biffin59 le Mar 17 Avr 2012 - 9:41, édité 1 fois |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: une rentrée BELGE,casquette de la marine et insignes Dim 15 Avr 2012 - 11:35 | |
| Salut,
Sympa la casquette, tu fais dans le Belge maintenant?? |
| | | biffin59 Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 72 Localisation : pas de calais Thème de collection : militaria et objets ancien en autres Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: une rentrée BELGE,casquette de la marine et insignes Dim 15 Avr 2012 - 11:43 | |
| bonjour TINKY,
non je reste sur mes thèmes, mais en discutant avec le vendeur celui ci m'a dit: que tous les vieux trucs qui ne seront pas vendu seront jetés a la poubelle. alors je les aient pris,c'est vrai que la casquette n'est pas mal c'est tu de qu'elle arme?
bonne journée biffin59 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une rentrée BELGE,casquette de la marine et insignes Dim 15 Avr 2012 - 13:17 | |
| Salut Biffin 59, je dirais marine, elle a un faux air de casquette Anglaise,comme beaucoup de matériel Belge après guerre. ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une rentrée BELGE,casquette de la marine et insignes Dim 15 Avr 2012 - 20:14 | |
| Bonsoir.
Je confirme: ZM - FN = Zee macht - Force navale.
Cdlt
timp_be |
| | | biffin59 Aspirant
| Sujet: Re: une rentrée BELGE,casquette de la marine et insignes Mar 17 Avr 2012 - 9:47 | |
| bonjour, merci messieurs pour vos renseignements un membre d'un autre forum m'a indiqué que """Ce n'est vraiment pas courant surtout daté 1952 ! La marine belge étant quasi inexistante à l'époque..""" bonne journée biffin59 |
| | | biffin59 Aspirant
| Sujet: Re: une rentrée BELGE,casquette de la marine et insignes Mer 18 Avr 2012 - 17:45 | |
| bonjour, quelqu'un pourrait me donner une estimation pour cette casquette de la marine belge merci d'avance bonne journée biffin59 |
| | | prusse Caporal
Nombre de messages : 96 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: une rentrée BELGE,casquette de la marine et insignes Mer 18 Avr 2012 - 21:19 | |
| Bonjour , Pour moi vu l'état pas grand chose , pas beaucoup de collectionneur de ce thème et elle n'est pas nickel.. Prusse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rentrée BELGE,casquette de la marine et insignes | |
| |
| | | | une rentrée BELGE,casquette de la marine et insignes | |
|