bjr je vous présente ma petite rentrée sur salle de vente à TOULOUSE ce lot d'insignes un peu de tout, un peu de concurrence en salle, pas grave ..... dommage pour les insignes allemands manque le retour pour la fixation place aux photos
bon debut de semaine l'ariegeois du Comminges
repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: -lot insignes marine - aviation - petite rentrée Sam 16 Fév 2019 - 13:19
Bonjour ariegeois...pas mal l 'insigne du porte avions Béarn... Cordialement Repmen83
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: -lot insignes marine - aviation - petite rentrée Sam 16 Fév 2019 - 14:14
Bonjour à tous,
Une jolie rentrée avec ma préférence allant pour l'insigne de la 2° DB
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: plus supp Sam 16 Fév 2019 - 20:57
bonsoir à tous,
je vous remercie à tous de vos avis, je joins des photos plus nettes du " France Libre " à première vue fab LONDRES.Pour la 2ème DB fabrication Cartier Paris,il existe aussi une fabrication Cartier Londres, mais jamais vue !!!
cordialement.
l'Ariegeois du COMMINGES
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: -lot insignes marine - aviation - petite rentrée Dim 17 Fév 2019 - 6:39
Bonjour à tous,
Merci pour le rajout de photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -lot insignes marine - aviation - petite rentrée