le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation lots allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: estimation lots allemand Dim 15 Avr - 16:05 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: estimation lots allemand Dim 15 Avr - 17:42 | |
| Pour l'insigne c'est un insigne "disque" de bras, des Hitlerjugend. Valeur 25/30 euros.
Cdlt. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: estimation lots allemand Mar 17 Avr - 18:09 | |
| Salut, merci pour la réponse. Et pour le reste ? |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: estimation lots allemand Mar 17 Avr - 19:00 | |
| Je préfère pas me prononcer, car ce sont des insignes ww1 pour le reste, moi je connais juste les insignes all ww2... Sorry ! |
| Sujet: Re: estimation lots allemand Sam 28 Avr - 16:58 | |
| ok, merci. d'autres personnes pour une estimation? Je rajoute cette veste dont je voudrais connaitre la valeur: Merci. |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: estimation lots allemand Sam 28 Avr - 17:35 | |
| Ta croix de fer en bonne état sans ruban se vend 25 euro en moyenne donc vu l'état sans l'anneau, je mettrait 10 voir 15 euro mais je trouve cela chère. Pour l'insigne des blessés, compte 15-20 euro. Pour l'insigne en tissus cela tourne entre 20-25 euro. Le masque à gaz avec étui tu compte 70-80 euro. Ta caisse pour MG en Belgique on ne paye pas plus de 15 euro. En France on compte 25 euro et je sais de quoi je parle...
Bref voilà pour un premier jet...
CDT
Dom
Dernière édition par Heinrici le Sam 28 Avr - 19:00, édité 1 fois |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: estimation lots allemand Sam 28 Avr - 17:40 | |
| La veste sable armée française (inapte opex = réformé), 20 à 30 euros.
Cdlt,
Kévin |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: estimation lots allemand Sam 28 Avr - 17:43 | |
| bonjour Panzer le patch, pas HJ mais DJ cordialement Didier
|
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: estimation lots allemand Sam 28 Avr - 17:50 | |
| Bonsoir,
DJ ? c'est quoi la difference ?
cdlt M |
| Sujet: Re: estimation lots allemand Sam 28 Avr - 20:52 | |
| - mimi76 a écrit:
- Bonsoir,
DJ ? c'est quoi la difference ?
cdlt M Hello, le Deutsche Jungvolk est pour les garçons de dix à quatorze ans, alors que la Hitlerjugend est pour les jeunes gens de quatorze à dix-huit ans. @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation lots allemand Sam 28 Avr - 22:29 | |
| - stropia a écrit:
- La veste sable armée française (inapte opex = réformé), 20 à 30 euros.
Cdlt,
Kévin A ce prix là, je t'en vends 20... Ces vestes étaient gratos sur le carnet d'habillement fut un moment...ça liquidait. Des stocks énormes sont sortis des lignes comptables.... Perso, j'en ai pour bricoler, ou faire des chiffons. Celle là est daté d'avant Daguet, mais bon...200 balles, non....et elle est réformée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation lots allemand Sam 28 Avr - 22:30 | |
| Ton masque à gaz WH, je dirais dans les 60-65... |
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: estimation lots allemand Dim 29 Avr - 10:15 | |
| C'est quoi un carnet d'habillement ? Bosco62 donc dans la joie et la bonne humeur, j'en ai acheté à ce prix là donc je ne fais qu'appliquer ma jurisprudence.
Personnellement, il est plus commun de trouver des treillis verts que sables. Merci de laisser une estimation à notre ami Cernunmos sur ce sujet.
Cdlt,
Kévin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation lots allemand Dim 29 Avr - 10:23 | |
| Ne le prends pas mal l'ami...je donne juste mon avis. |
| Sujet: Re: estimation lots allemand Dim 29 Avr - 11:15 | |
| Pas de soucis, je ne le prends pas mal, je donne aussi mon avis. Mais selon toi combien vaut cet article ?
Cdlt,
Kévin |
| Sujet: Re: estimation lots allemand Dim 29 Avr - 11:22 | |
| - victot a écrit:
- bonjour Panzer
le patch, pas HJ mais DJ cordialement Didier
Autant pour moi oui, mais dans tous les cas le prix ne change pas.. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8457 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: estimation lots allemand Dim 29 Avr - 11:28 | |
| Slt Le carnet d'habillement, c'est une procédure qui existe dans l'Armée ( et la gendarmerie) et qui consiste à mettre à disposition du militaire une certaine somme d'argent ( souvent fictive car elle se traduit par un "crédit" de points) à écluser pour l'achat d'effets militaires auprès d'un fournisseur attitré. Cela permet donc d'investir effectivement dans de l'habillement et d'avoir du matériel en bon état. Pour l'éval, je suis effectivement assez d'accord. Une veste sable n'est pas très recherchée et ca vaut une dizaine d'euros voire 15 en surplus. Cdlt LM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation lots allemand Dim 29 Avr - 11:43 | |
| |
| Sujet: Re: estimation lots allemand Dim 29 Avr - 17:50 | |
| merci pour ces précisions. quel est la valeur (en moyenne) de cette croix: Merci. |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: estimation lots allemand Dim 29 Avr - 21:01 | |
| Tu en trouve à la pelle, pas plus de 15 euro |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation lots allemand | |
| |
| | | | estimation lots allemand | |
|