le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification badge luft | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| | | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: identification badge luft Ven 20 Avr 2012 - 15:39 | |
| Salut, copie grossière d'un badge de la Flak... les détails ne trompent personne... Voilà un bon |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: identification badge luft Ven 20 Avr 2012 - 17:51 | |
|
Salut,
Pareil que schwarzie67 ca se voit bien On peur voir que la crois gammée n'est même pas droite , elle est courbe. Au niveau des ailes, et de la finition de la piéce
cdt
|
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: identification badge luft Ven 20 Avr 2012 - 17:57 | |
| merci pour vos messages les gars , en fait seul la coix gammée m'interpelait , vendu comme bonne sur eisernen kreuz , dommage pour le site , ça gache un peu , bonne soirée arnaud |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: identification badge luft Ven 20 Avr 2012 - 19:13 | |
| - arnaud a écrit:
- merci pour vos messages les gars , en fait seul la coix gammée m'interpelait , vendu comme bonne sur eisernen kreuz , dommage pour le site , ça gache un peu , bonne soirée arnaud
Faut voir les merdes qui sont vendus pour originales sur ce site aussi.... |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: identification badge luft Ven 20 Avr 2012 - 19:15 | |
| - panzertruppen a écrit:
Faut voir les merdes qui sont vendus pour originales sur ce site aussi.... Salut d'accord avec toi, pourtant quand vous avez parlé de EK dans le PM'aria rien de négatif a été dit dessus... |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: identification badge luft Ven 20 Avr 2012 - 19:22 | |
| - schwarzie67 a écrit:
- panzertruppen a écrit:
Faut voir les merdes qui sont vendus pour originales sur ce site aussi.... Salut d'accord avec toi, pourtant quand vous avez parlé de EK dans le PM'aria rien de négatif a été dit dessus... C'est pas moi qui est fait cet article... Je l'ai vu pour la première que lorsque le fichier était en PDF et codé, donc impossible à modifer, de plus j'essaye de pas trop donner mon avis critique, histoire de pas passer pour le jeune con ! |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: identification badge luft Ven 20 Avr 2012 - 19:25 | |
| le probleme est qu'il n'y a pas de moderateur , et les vendeurs malgré qu'il y ai une rubrique copie , glisse quelques merdes parmi les bonnes , et tant mieux si ça passe , enfin pour les salopards. arnaud |
| | | schwarzie67 Colonel
| Sujet: Re: identification badge luft Ven 20 Avr 2012 - 19:26 | |
| A partir du moment où les avis sont fondés, je ne vois pas où le soucis |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: identification badge luft Ven 20 Avr 2012 - 21:04 | |
| Et puis c'est pareil partout, si on veut acheter sans risque c'est chez le marchant à prix conséquent et encore... Bref on n'achère jamais rien en allemand si on n'est pas sur et certain, c'est à sa que servent les forums d'ailleurs.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification badge luft | |
| |
| | | | identification badge luft | |
|