|
| Badge d'Attaque au sol Luft | |
| | Auteur | Message |
---|
junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Badge d'Attaque au sol Luft Sam 4 Avr 2015 - 19:58 | |
| Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si l'insigne est bon deuxième guerre ou pas? j'ai pas de doc, honte à moi, mais ce n'est pas mon thème de de collection… Il n'y aucun marquage! D'apres ce que j'ai vu les attaches ne sont pas bonnes? Merci pour votre aide! Bonne Paque à tous CDT Junior |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Badge d'Attaque au sol Luft Sam 4 Avr 2015 - 20:52 | |
| Bonsoir,
Ce badge est énormément copie et souvent de manière confondante. Je ne saurai dire... Il faut absolument se documenter, au pire faire des recherches comparatives sur le net. |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Badge d'Attaque au sol Luft Sam 4 Avr 2015 - 21:00 | |
| Bonjour MC Merci, et oui je suis d'accord avec vous… En fait on me la donné à la suite de discussion… J'ai dit que je m'intéressais au militaria et puis deux semaines plus tard la personne m'a donné ça… Extrêmement gentil de sa part, mais elle est incapable de savoir d'ou cela vient?? grand père- grand mère, oncle tante copie… Ce n'est pas son DADA, et ni le mien LOL Sur le net, j'ai vu pas mal de trucs, aux niveaux de la fixation de l'aigle, du type de rivet des dimensions, du poids ETC… mais bon je m'y retrouve pas vraiment Du coup je demande au fofo, et au pro qui y passent Merci bien MC Bonne soirée Junior |
| | | junior45 Général de Brigade
| Sujet: Re: Badge d'Attaque au sol Luft Jeu 9 Avr 2015 - 18:34 | |
| Bonjour, je remets à l'ordre du jour en esperant une réponse suplémentaire Merci CDT Junior |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge d'Attaque au sol Luft | |
| |
| | | | Badge d'Attaque au sol Luft | |
|