le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Crests et insignes us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Crests et insignes us ww2 Mar 24 Avr 2012 - 17:14 | |
| Bonjour, J'ouvre un dossier pour exposer vos divers insignes et distinctive unit insigna (abusivement appelés crests ) Voila quelques unes de ma collection Je commence avec quelques insignes de la 28th Infantry Division "Keystone", les différentes composantes de celle ci, régiments d'infanterie, bataillons d'artillerie etc. Encore des insignes de la 28th Inf Div, collar discs et insignes d'officiers de composantes de la division Elements de la 36th Infantry Division "Texas" Elements de la 3rd Infantry Divison "Rock of the Marne" les régiments d'infanterie 3rd Inf Div, les bataillons d'artillerie Le reste des composantes de la 3rd Inf Div Collar dics et insignes d'officiers de composantes de la 3rd Inf Div Quelques unités qui ont combattu en Alsace Le reste N'hésitez pas à joindre vos petites merveilles à cet post !!! Amlt Nico |
| | | 1caporalchef Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Saint-nicolas (liège-Belgique) Thème de collection : beaucoupssssssssssss Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Crests et insignes us ww2 Mar 24 Avr 2012 - 17:43 | |
| Bonjour, le terme crest n'est nullement abusif puisque les deux termes sont même utilisé par l'US Army voici la bible des crests il est dommage que vous ayez pas les flashs qui vont avec car je trouves cela plus joli et plus complet,je ne peut vous placer la centaine d'insignes que je possède,mais je place le lien vers les pages US de mon site: http://www.insignesmilitaires.be/insignes_militaires-Gallerie/Diaporama.php?IdTheme=47 |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Crests et insignes us ww2 Mar 24 Avr 2012 - 18:51 | |
| Magnifique ces crests ! Superbe ceux du 36th Engineer ! 8) les collar officier régimenté ne sont pas evident à trouvén et encore moins ceux de la 3rd Infantry ! Bravo ! Loïc. |
| | | Old Reliables H-C Soldat
| Sujet: Re: Crests et insignes us ww2 Mar 24 Avr 2012 - 20:06 | |
| J'aime particulièrement le 9th MP et 9th Recon ! Sont-ils bons de guerre? Quelle est le fabriquant? Y a-t-il des marquages à l'arrière? Quel est le type d'attache?
Merci d'avance ! |
| | | H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Crests et insignes us ww2 Mer 25 Avr 2012 - 16:28 | |
| Salut, Si par bon de guerre il faut entendre ww2, effectivement, fabrication des années 30- mi 40, attache à épingle, de fabrication meyer N'hésitez pas pour d'autres précisions Amlt Nico |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Crests et insignes us ww2 Mer 25 Avr 2012 - 17:33 | |
| Belle collection |
| | | CAPTAINFRED Soldat
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Ile de france Thème de collection : WW1 WW2 et plus Date d'inscription : 25/03/2018
| Sujet: Re: Crests et insignes us ww2 Sam 13 Juil 2019 - 12:23 | |
| Bonjour, ci-joint ma modeste contribution : paire de crest 29th infantry regiment crest 94 infantry division |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crests et insignes us ww2 | |
| |
| | | | Crests et insignes us ww2 | |
|