le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées US/USMC | |
|
+7rock of the marne lisaval dbiker julien30 Airborne 025 Saki libération57 11 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rentrées US/USMC Ven 4 Mai - 20:51 | |
| |
| | | libération57 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Metz Thème de collection : US-USMC WWII Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Ven 4 Mai - 21:03 | |
| Sublime!! Belle état la bouée et le reste que dire du reste du beau matos .. Bonne continuation Cordialement
|
| | | Saki Adjudant
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : Voyages, sorties, lecture, histoire Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Ven 4 Mai - 21:04 | |
| De bien belles rentrées !
Quels sont les insignes sur la manche droite en dessous du coude sur la tenue de cérémonie ?
Saki |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Ven 4 Mai - 21:25 | |
| Salut jb, De superbe trouvaille comme toujours Elle est vraiement trés belle ta tenue de cérémonie usmc, le bouze.. te la enfin envoyé ^^ a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Ven 4 Mai - 21:49 | |
| Merci pour vos commentaires,
Saki, l'insigne sur la manche désigne un Gun Pointer first class. C'est un prix de tir pour les Marines embarqués sur les navires et qui participaient aux concours de tir organisés par la Navy.
Airborne025, oui il est enfin arrivé !!
Cordialement. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Ven 4 Mai - 22:09 | |
| Belle rentrée tout ça.
Ta bouée est vraiment jolie,belle état... |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Ven 4 Mai - 22:54 | |
| |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Sam 5 Mai - 7:55 | |
| hello
Jolies rentrées! UN + pour la tenue de céremonie USMC du même homme! Bravo A+ val |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Sam 5 Mai - 9:10 | |
| Bonjour à tous,
Oui, la bouée est bien conservée et encore souple, peut être à cause de la housse...
Sinon voici des informations sur les propriétaires :
De la tenue :
http://www.wwiimemorial.com/registry/wardept/pframe.asp?HonoreeID=1210443&popcount=6&tcount=6
Du ceinturon :
http://www.wwiimemorial.com/registry/search/pframe.asp?HonoreeID=1404753&popcount=6&tcount=8
Cordialement. |
| | | rock of the marne Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Franche-comté Thème de collection : US et français Algérie Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Sam 5 Mai - 10:41 | |
| Superbe surtout le ceinturon garand avec les écritures |
| | | Cpt Airborne Caporal
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Sam 5 Mai - 13:28 | |
| Superbe |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Sam 5 Mai - 23:43 | |
| Belle rentrée nominative !!! J'aime beaucoup ! |
| | | Saki Adjudant
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : Voyages, sorties, lecture, histoire Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Dim 6 Mai - 11:44 | |
| Bonjour,
Il me semble que tu as tiré le "gros lot" avec cette tenue de cérémonie. Après quelques recherches sur le net, ta veste pourrait appartenir au Sgt Raymond L. Offenbacher du 7th marine regiment de la 1st marine division. Il aurait servi à Guadalcanal, il a peut-être été promu 2nd lieutenant avant d’être tué début janvier 1943.
Ce ne sont que des suppositions pour le moment. Il faut que je vérifie les liens et je te donnerai des infos plus précises si tu veux mais là je dois partir !
Saki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Dim 6 Mai - 11:50 | |
| Bonjour Saki, Super tes informations ! J'avais entamé des recherches, sans grand succès, mais ce que tu dis concorde ! Et bien sûr que ces informations m'intéresse, tiens-moi au courant Cordialement. |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Dim 6 Mai - 11:56 | |
| salut de très belle rentrées lucas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Dim 6 Mai - 12:03 | |
| Merci capitaine lucas, j'adore faire ces recherches !
Concernant notre Marine, il est né le 31 mai 1917 et a été tué le 13 janvier 1943, il repose au Golden Gate National Cemetery, San Bruno, San Mateo County, CA.
Mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Cordialement.
|
| | | Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Lun 17 Nov - 20:56 | |
| Bonsoir, Nous avons déjà fait affaire ensemble. Je suis à la recherche d'une veste forest Green wwii suite à un accident à la mienne. Je recherche aussi une tenue usmc de parade. Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Mar 18 Nov - 18:28 | |
| Bonjour GI124/2
Toutes tes photos on disparue.! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Mar 18 Nov - 18:33 | |
| Salut,
Oui, ça fait ça avec tous mes anciens post où j'ai mis des photos avec imageshack ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Mar 18 Nov - 18:52 | |
| - GI124/2 a écrit:
- Salut,
Oui, ça fait ça avec tous mes anciens post où j'ai mis des photos avec imageshack ... RE Bonjour J'ai eu la même blague J'ai du tout refaire dans les Baïonnettes garand. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC Mar 18 Nov - 19:36 | |
| Oui, c'est pratique ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées US/USMC | |
| |
| | | | Rentrées US/USMC | |
|